[Intégration] YouHodler

Bonjour,
J’utilise pas mal YouHodler pour stocker des cryptos et profiter des intérêts générés toutes les semaines. 12.3%/an sur des USDT disponibles, c’est plutôt pas mal… Il y a même une crypto Euro rémunérée à 12%/an pour limiter le risque de change.
Pour les plus audacieux, il y a aussi des possibilités de faire des prêts avec des cryptos comme collatéral.
Est-il prévu de l’intégrer prochainement ?
YouHodlers : voter !!!

A ma connaissance ils ne proposent pas de connexion à des plateformes tierces, je leur avais posé la question, pour des raisons de sécurité, et apparemment ils ne semblaient pas pressés de mettre en place une API.
Pour le moment je l’ai intégré à Finary comme si c’était un Livret, et je mets à jour le montant de temps en temps, ce qui n’est pas idéal.

1 « J'aime »

Quand on parle d’intégration YouHodler, on parle juste de la possibilité de rentrer manuellement l’adresse de son Wallet pour le visualiser sur Finary ? Ou est-ce que YouHodler sera considéré comme un « exchange » ?

Qu’est-ce qui bloque techniquement Finary d’aller chercher les informations une fois l’adresse du Wallet intégrée ? il faut forcément une API pour chaque site ?

Oui soit c’est une API soit c’est intégration d’un fichier CSV

1 « J'aime »