[Intégration] Paymium

Bonsoir,
Est-ce que l’intégration de Paymium a déjà été considérée ?
C’est FR et PSAN.

Hello il faut créer un sujet dans la section idée pour pouvoir voter

Merci pour le tuyau.
J’ai normalement modifié.

N’hésite pas à voter pour ton sujet

Je précise que Paymium dispose d’une API (c’est indiqué sur leur site). Ca devrait faciliter le travail de Finary, non?

1 « J'aime »

@julien , qu’en est-il? Toujours ordre de priorité par rapport aux votes? (API Reference | ReDoc)

Nous priorisons toujours en fonction des votes & de la faisabilité technique.

1 « J'aime »

Et du coup API dispo :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai cherché mais je ne vois nul part que Paynium est mentionné dans les ajout à venir. C’est un exchange Français régulé par l’AMF, et qui a l’air de disposer d’une API il serait dommage de ne pas l’avoir dans Finary. Encore plus avec tout ce qu’il se passe en ce moment (Luna, Celsius…). Est ce que c’est dans les tuyaux? si non, je propose :wink:

Merci
Robin

1 « J'aime »

La demande est déjà faite via un post un peu plus ancien. Je t’invite à voter sur celui-ci pour faire remonter Paymium dans la liste des priorités.

Ah parce que quand je tape Paynium je ne voyais rien… et maintenant je vois que mon post. De plus sur le fichier Gsheet des listes à ajouter je ne le vois pas non plus

Ah autant pour moi, c’est Paymium et non Paynium :+1:

En l’attente d’intégration Paymium, comment puis-je ajouter dans Finary les achats récurrents crypto que je fais via cette plateforme ?

2 « J'aime »

Petit up si quelqu’un à une idée :slight_smile:

Hello… toujours pas de Paymium dans Finary. Pour le moment pas d’intérêt de prendre l’abonnement pro si impossible d’avoir toutes les agrégations de mon patrimoine.

D’autant plus que c’est très simple à agrérer car il y a déjà une API. Boursorama Banque propose l’agrégation par exemple…

Y a-t-il une possibilité d’ajouter à mon patrimoine manuellement la somme dont je dispose en crypto afin de la prendre en compte dans le portfolio ? Merci

5 « J'aime »

UP pour Paymium

Hello, à priori Paymium toujours pas dispo dans Finary, up également, n’hésitez pas à voter pour l’intégration

surtout qu’il existe une API depuis toujours et que Bourso l’intègre très bien

1 « J'aime »