[Intégrations] Visibilité des nouveaux connecteurs ajoutés

J’utilise Finary depuis un certain temps et j’ai dans le cas ou un connecteur n’est pas disponible renseigner à la main ce qui ne pouvait pas encore être synchronisé. Des nouveaux connecteurs arrivent une fois de temps en temps et il n’est pas simple de savoir ce qui a été ajouté sans devoir vérifier pour chaque connecteur que j’ai ajouté à la main si par hasard une intégration n’a pas été développé.

Exemple j’avais ajouté à la main mes informations pour Louv Invest et la seule façon que j’ai eu de savoir que le connecteur avait été mis à disposition c’était via la vidéo de Mounir. Mais potentiellement d’autres intégration on été ajouté mais celà n’a pas été indiqué.

Il existait un fichier google sheet (Finary - Intégrations disponibles (Banques, Bourse, Crypto, etc) - Google Sheets) avec la liste des intégrations sur le post suivant Ma plateforme n'est pas disponible à la synchronisation | Centre d'aide Finary mais le fichier ne semble pas être mis à jour et il n’y a pas la date de mise à disposition donc pas facile d’identifié les nouveautés depuis la dernière fois que l’on a regardé.

Si façon facile de voir les nouvelles intégrations cela serait à mon avis pertinent.

Bonjour @C-h-a-r-l-e-s,

Sur le fichier Google Sheets : il a été dépublié parce qu’il n’était plus tenu à jour, et nous réfléchissons à un format plus pertinent pour communiquer sur les nouvelles intégrations.

Pour Louve Invest : si tu as fait la demande directement depuis l’app, tu devrais avoir reçu un email t’informant de la mise à disposition de l’intégration. L’intégration a aussi été annoncée sur le fil dédié sur le forum et je pense qu’elle le sera dans la newsletter mensuelle, bref, j’espère que tu ne serais pas passé à côté :slight_smile:

Pour les autres intégrations qui t’intéressent, deux leviers utiles :

• voter (ou créer un fil) dans la catégorie Idées — c’est ce qui nourrit notre priorisation ;
  • demander l’intégration directement dans l’app quand l’établissement y est visible — tu recevras alors un email dès qu’elle est disponible.