Bonjour,
Jâai synchronisĂ© mon compte titre Interactive Brokers sur Finary et je constate que la valorisation est incorrecte, en lâoccurrence, elle est surĂ©valuĂ©e par rapport Ă ma NAV affichĂ©e sur IB.
En vĂ©rifiant dans les positions rĂ©cupĂ©rĂ©es, je pense que cela vient de mes positions dâoptions (call/put) sur actions et indices.
Jâai lâimpression que Finary ne rĂ©cupĂšre que mes achats dâoptions (long) mais pas mes ventes dâoptions (short), et la somme nâest donc faite que sur les achats.
Est-ce que quelquâun a dĂ©jĂ eu ce problĂšme avec les options sur Finary ?
tricky
2
Je nâai pas exactement le mĂȘme problĂšme mais je me posais la question de la performance, notamment avec cette histoire dâoptions.
En effet, Finary ne prend pas en compte la performance passée des Calls / Puts que ce soit en long ou en short du coup il y a un gros écart entre la performance Finary affichée vs la performance IBKR réelle.
Est ce que câest quelque chose qui sera gĂ©rĂ© Ă lâavenir dans la roadmap ?
Ou bien Finary est dans lâimpossibilitĂ© de prendre en compte les perfs des options car elles expirent et ne peuvent ĂȘtre trackĂ©es par la technologie derriĂšre / les synchros automatiques ?
cf les Ă©carts 65% YTD rĂ©el vs 1.86% sur lâapp