💌 Invitation : les nouveautés de l'app en exclusivité!

Hello,

Comme vous avez pu le voir dans la dernière newsletter ce soir, toute l’équipe s’est mobilisée sur l’amélioration de nos fonctionnalités existantes et nous avons passé plus de 173 heures à tester !

Aujourd’hui, nous avons besoin de vous pour continuer à faire grandir Finary.

Si vous voulez découvrir en avant-première les dernières versions de l’application et travailler avec notre équipe aux améliorations de Finary, c’est par ici !

Ce que l’on attendra de vous :

  • Faire vos retours Ă  l’équipe sur les fonctionnalitĂ©s
  • Les partager ici en avant-première pour en discuter avec la communautĂ© !

Partant·e ? C’est par ici !

6 « J'aime »

Hello, c’est fait :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est fait aussi suite au post de Mounir sur Twitter. J’attends la suite.

1 « J'aime »

Idem c’est fait ! :+1:

1 « J'aime »

J’ai hâte ! Marre des bugs d’affichage dans la version IOS actuelle (écran noir quand il s’agit de voir, dans le portfolio, le detail des performances des fonds qui représentent 75% de mon patrimoine financier).

done!

Tu peux préciser quel écran ne fonctionne pas ?

Bonsoir,

Plus possible de visualiser les performances au-delàs de 1J, si je clique sur YTD par exemple, ça me ramène à 1J.

Cordialement

Attention c’est une vieille version en beta actuellement il faut attendre

Faux départ pour moi sur la dernière version de l’appli

  • mon compte crowdcube synchronisĂ© n’apparait nulle part
  • un investissement us via Republic a bien Ă©tĂ© trouvĂ© par Finary. Par contre comme Crowdcube, entrouvable ensuite sur l’appli

Finary 1.44.0 sur IOS 15.6.1:

Bug 1: Portfolio > comptes d’investissements > PEE > …Ecran noir => Fermer l’App et la relancer.
Bug2: Portfolio > comptes d’investissements > PERO > …Ecran noir => Fermer l’App et la relancer.
Bug3: Portfolio > comptes d’investissements > PERECO > …Ecran noir => Fermer l’App et la relancer.
Note: Pas de problèmes avec les 3 autres assets (PEA, etc.) dans Portfolio > Comptes d’investissement.

Salut ! J’ai raté le début ou c’est toujours possible d’y participer ? :slight_smile:

Tu peux t’inscrire via le lien !

La nouvelle beta version sera disponible bientôt ! On vous dit ici dès que c’est fait.

1 « J'aime »

Je me disais bien que j’avais downgradé la version de Finary en installant la version beta disponible, je ne voyais aucune nouveauté ^^

Fait aussi de mon côté, en revanche, je ne sais pas si c’est lié, mais je ne parviens plus à me connecter à l’application depuis ce week-end… :thinking:
Je précise que mes identifiants fonctionnent toujours parfaitement pour la connexion via un navigateur.
Le problème remonté sur l’application est « Identifiant incorrect »…

Merci par avance pour le support.

Peux-tu essayer de désinstaller et de ré-installer ton app (en passant par l’AppStore et non par TestFlight) ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup, cela a résolu mon problème : :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Hello,
Est-ce que le programme beta est toujours d’actualité pour Finary ?

C’est fait.
A dispo