Je voudrais savoir quel PEA choisir pour faire un DCA?

Bonjour vous me conseillez d’ouvrir un PEA chez quel Courtier pour faire un DCA à 150 ou 200 € par mois sur des S&P500 ou MSCI World?

Sans vouloir être méchant, il y a déjà 1 500 posts sur ce sujet.
Il suffit de faire une recherche avant d’attendre une réponse : tout a déjà été expliqué en détail des dizaines de fois.

10 « J'aime »

Fortuneo

1 « J'aime »

Fortuneo car :

• pas de frais sur le 1er ordre < 500€ chaque mois
  • prime de parrainage pour l’ouverture d’un compte bancaire et / ou d’un PEA seul
1 « J'aime »

Salut Salah et bienvenue.

Mon avis perso : Fortuneo et profil Starter.

1 « J'aime »

Trade Republic à l’air pas mal non plus non? plans d’investissement programmés, 0€ de frais / ordre

1 « J'aime »

En vrai, ça dépend de si sa capacité à épargner va augmenter avec les années et s’il veut se positionner sur le long terme (15 ans et +).
S’il veut faire du 150/200€ toute sa vie alors Fortunéo ou TR feront l’affaire.
Si dans 10 ans il veut commencer à épargner plus de 500€ par mois alors il vaut mieux partir dès maintenant sur TR.
A condition bien sûr que les plans d’investissements programmés de TR ne changent pas d’ici là. :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

Merci pour le conseil

Boujour Corentin ! Merci pour le conseil je compte mettre 150 voir 200 € au départ et peut être sur le long terme augmenter petit à petit le montant de départ je pense passer sur Trade Republic

Merci pour le conseil