Bonjour,
Je voudrais réorienter mes DCA en SCPI de linxea spirit 2 vers la boutique des placements pour avoir une allocation 100% SCPI Iroko + remake, des avis sur l enveloppe AV Spirica.
Merci pour vos retours!
Bonjour,
Je voudrais réorienter mes DCA en SCPI de linxea spirit 2 vers la boutique des placements pour avoir une allocation 100% SCPI Iroko + remake, des avis sur l enveloppe AV Spirica.
Merci pour vos retours!
Hello,
Que souhaites-tu savoir ?
Avoir un retour d expérience sur la qualité et le sérieux de ce support,
Je sais pas trop ce que tu veux savoir… actuellement c’est déjà l’assureur que tu as….
Ma question n’a pas l air très clair
Je ne connais pas la boutique des placements, j ai déjà vu quelques vidéo de son dirigeant, les AV proposées ont l air de correspondre à ce que je recherche, une AV 100% SCPI.
Je demande juste si des gens on déjà ouvert un contrat sur cette plateforme et leur retour d expérience, c’est a dire bon ou moins bon. C’est plus clair ?
Bonne question, j’aurai la même en fait. C’est en effet spirica l’assureur comme sur Linxea spirit 2 mais la question mérite d’être posée. Sur Spirit 2 il n’y a pas les meme règles sur l’AV niveau SCPI donc celle ci m’intéresse également.
Ah oui effectivement c’était pas clair . Tu disais vouloir en savoir plus sur l’AV spirica -qui est l’assureur, filiale du crédit agricole, utilisé également par le courtier linxea pour son contrat spirit 2.
La boutique des placements n’est qu’un courtier, comme linxea, et spirica est aussi un assureur proposé par ce courtier.
Je ne connais pas la boutique des placements, je connais un peu spirit 2 par contre. Ils ont les frais d’enveloppe les plus bas du marché, et je crois qu’ils sont les seuls a reverser 100% des loyers des SCPI.
A toi de voir si LBDP verse aussi 100% des loyers!
Aussi vérifie si tu préfères recevoir 100% des loyers d’une seule SCPI ou 80% des loyers de deux SCPI.
Il y a les réponses à beaucoup de ces questions sur le site https://www.boutiquedesplacements.com/assurance-vie/assurance-vie-spirica
Ce courtier paraît excellent sur papier, mieux que Spirit 2 pour les SCPI. Lucya Cardiff paraît excellent aussi mais trop beau pour être vrai.
Je garde l’œil ouvert car j’ai une grosse entrée d’argent qui arrive et je ne veux/peux plus utiliser Spirit 2 pour mes SCPI.