Levée de fonds

Bonjour, savez vous pourquoi Finary n’a pas fait appel à sa communauté et ses membres pour lever des fonds ? c’est vraiment dommage et cela ne donne pas envie de s’engager d’avantage

1 « J'aime »

Salut,
Ils l’avaient fait la dernière fois mais c’est trop long pour trop peu d’argent.

1 « J'aime »

Bonjour @Romain657

Quand tu veux aller loin, tu peux décider de continuer à pied. Si tu as besoin aussi d’aller plus vite, il faut changer de monture.

La levée « pour tous » leur avait ramené dans les 2 millions si mes souvenirs sont bons et la plateforme avait été durement éprouvée. Je pense que lever 25 millions auprès du même public avec les mêmes méthodes était utopique.

Quant à nous inclure avec les « gros joueurs » dans un nouveau mécanisme de levée de fond, je peux me tromper mais je doute que cet effort d’inclusion ait pu amener de la plus value à cette dernière levée.

Je trouve étonnant que ce rejet provoque chez toi la baisse de l’envie de t’engager davantage. Je suppose que tu n’es pas investisseur sur toutes les sociétés qui produisent l’ensemble de ce que tu consommes? Et pour celles où tu l’es, c’est parce qu’elles ont eu suffisamment de succès et de support de la part du public pour être cotées en bourse et devenir accessibles à toutes et à tous.

Tu as visiblement raté le tour précédent mais rassure-toi, tu fais partie de la majorité. Le rêve de @Mounir est me semble-t-il d’aller sonner la cloche à la bourse de New-York. Je ne doute pas que l’avenir te permettra de t’engager autant que tu le souhaiteras.

𝓓𝓪𝓻𝓻𝔂𝓵