Micka
1
Hello la team Finary,
serait-il possible d’adapter les graphs empilés de la page portefeuille afin que l’axe des ordonnées soit dynamique et ne commence pas de 0 (ou d’ajouter une option) ? En effet c’est dommage car ça provoque un écrasement des courbes… L’idéal serait que la base de l’ordonné soit la valeur la plus faible - 10% du type d’investissement / comptes le plus important.
Ok sur le dashboard par exemple :

Merci par avance pour la prise en compte de l’amélioration ! 
Edit: tous les graphes empilés de la section portefeuille sont dans le même cas.
1 « J'aime »
Hello @Micka, merci d’avoir remonté ce problème et avoir proposé une solution !
C’est implémenté et tu devrais avoir un plus faible écrasement des courbes désormais 
2 « J'aime »
Micka
3
Hello @adrienblc , merci beaucoup !
Je confirme, on n’a plus du tout le même comportement, c’est top maintenant ! 
Je pense que la proposition de « nouvelle fonctionnalité » peut donc être clôturée !
Merci encore pour la modif !
2 « J'aime »
Avec plaisir, merci Ă toi 
1 « J'aime »
Bonjour Ă la team Finary.
Je me permets de réouvrir ce post, car la mise en œuvre de cette mise à jour rend mon Finary moche.
Au moment où cette solution avait été proposée sur un autre fil, j’avais remonté ce problème mais bref.
Il faudrait vraiment que cet affichage soit optionnel.
Voilà le résultat chez moi si j’affiche tous les actifs, dont l’immobilier :
(je n’ai pas tronqué le graphe, c’est vraiment sa représentation)
Si j’enlève l’immobilier :
Le courbe qui est le plus en bas « Actions et fonds » doit représenter les deux tiers de l’immobilier, hors on la voit à peine dans le premier graphe. Cela laisse à penser que c’est peu de choses, hors c’est 30 % de mon patrimoine
Parfois l’immobilier est la courbe qui est le plus « en bas ». L’affichage est encore plus moche, on le voit à peine alors que ça représente 50 % de mon patrimoine.
C’est sympa d’avoir des courbes moins plates, mais si c’est au détriment de l’information qu’elles transmette cela ne me semble pas pertinent.
Pouvez-vous rendre ce changement optionnel ? Les courbes sont vraiment moches et inutilisables chez moi.