[Live] Application iOS

Finary est disponible votre iPhone ! N’hésitez pas à rédiger un avis sur l’App Store, cela nous aide beaucoup !

1 « J'aime »

Hello Mounir, en termes de formalisme, je pense qu’une présentation des différents actifs ou indicateurs sous forme de tuiles à l’accueil peut être intéressante pour avoir une vue typé widget et plus de détails en cliquant dessus. A titre d’exemple une appli que j’utilise pour estimer mes consos de CO2 (Geco air)

4 « J'aime »

Le must serait un affichage adapté aux écrans d’iPad / iPadOS ! J’imagine déjà tous ces jolis graphiques sur mon écran 12,9" :innocent:
Aujourd’hui encore, trop d’applications (ex : Binance) proposent une expérience et une ergonomie dégradées sur iPad car simple application iPhone zoomé (texte pixelisé, clavier mobile pas adapté, affichage bloqué en mode portrait…)

3 « J'aime »

Update sur l’appli : vous pouvez désormais la pré-commander gratuitement dans l’App Store Apple. Ainsi, vous l’aurez dès qu’elle sortira :slight_smile: La date de sortie est fixée provisoirement au 26.09

3 « J'aime »

Aucun, c’est une autre société. La nôtre est la première :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sont d’excellentes suggestions qui seront toutes présentes dans la version officielle lors du lancement :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est un bug ou si c’est voulu, mais dans l’appli on peut voir l’evolution de notre patrimoine sur 1 jour (ce qui est bien car maintenant on a plusieurs synchro par jours), mais par contre les data sont moquées (on voit toujours la même courbe, qui ne correspond pas à notre patrimoine).

La prochaine mise Ă  jour corrigera cela @DiabCo

1 « J'aime »

Bonjour à tout l’équipe. L’app Finary n’est plus disponible dans l’app store apple depuis la Belgique. J’ai toujours l’app sur mon gym mais n’ai pu l’installer sur celui de mon épouse.