[Live] Crypto.com

Nous sommes en train d’étudier la possibilitĂ© d’importer les transactions Crypto.com (via un import de fichier .csv).

Si vous voulez nous aider Ă  investiguer, n’hĂ©sitez pas Ă  nous envoyer vos fichiers d’historique Ă  l’adresse [email protected]

Avec plaisir, je vous envoie ca :wink:

AprĂšs un Ă©change ce jour avec le service client de cyrpto.com, il semble qu’ils travaillent actuellement au dĂ©veloppement de l’API pour les utilisateurs de l’app mobile :blush:

Tu as une date ? Ca fait un moment qu’on entend ca :slight_smile:

MalgrĂ© mes multiples questions, ça n’a jamais dĂ©passĂ© le « very soon » :confused:
Navré :sweat_smile:

On vous prépare une solution pour trÚs bientÎt également, stay tuned :eyes:

11 « J'aime »

Excellent merci!

Hello tout le monde,

L’import de vos transactions Crypto.com est dĂ©sormais disponible sur le web !
Ça se passe par ici

La peinture est encore fraĂźche donc n’hĂ©sitez pas Ă  nous faire tous vos retours !

3 « J'aime »

Good news, merci!
Pour ma part, ça fonctionne. Juste un bug que je vois pour l’instant c’est qu’une mĂȘme crypto Ă©tant Ă  la fois en staking et en portefeuille, seule la partie en staking est comptĂ©e.

Merci pour cette Ă©volution !

Par contre j’ai l’impression que le montant total n’est pas pris en compte dans le portefeuille crypto.

Hello

Merci pour cette intégration !
par contre le total n’est pas bon et ne semble pas prendre en compte tous les actifs (ceux en stacking ? )

Merci Ă  tous ceux qui font des retours! Si vous dĂ©tectez des problĂšmes ou des incohĂ©rences vous pouvez nous contacter Ă  [email protected] pour qu’on regarde ça ensemble.

1 « J'aime »

VoilĂ  un bon dĂ©but ! C’est bien qu’on puisse faire la diffĂ©rence entre les coins stackĂ©s et les autres. J’ai envoyĂ© un mail au support pour les bugs.

Top @Camille :+1: Je regarde ça !
Par contre il n’est toujours pas possible d’intĂ©grer l’exchange avec une clĂ© API ? Etant utilisateur des deux, c’est quand mĂȘme dommage


On y travaille aussi

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous!
Un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeu pour nous aider à perfectionner cette fonctionnalité. Elle est maintenant plus stable, je vous invite à supprimer votre connexion crypto.com et à ré-importer vos fichiers.

N’hĂ©sitez-pas Ă  faire vos retours ici ou Ă  [email protected].

1 « J'aime »

Cela marche effectivement super bien ! :+1: :clap:t2:

Petite question par contre : comme pour Swissborg, il faut importer les nouvelles transactions a chaque chgt de position?

Petit retour de mon cÎté. Le staking est désormais OK.
En revanche, pour le reste, ce n’est pas bon.
J’imagine que si on est passĂ©, Ă  un moment, par du supercharger ou de l’exchange, ça fausse les rĂ©sultats. non?
Du coup, je n’utilise pas. Il faudrait que je puisse supprimer les valeurs erronĂ©es ou les modifier. D’ailleurs d’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale, ce serait vraiment top de pouvoir supprimer la synchro (par eexemple en cliquant sur le logo vert) et du coup pouvoir modifier Ă  sa guise les valeurs.

+1 pour supprimer la synchro. C’est inutilisable pour moi en l’état car les valeurs d’achat ne sont pas bonnes. En plus c’est pas vraiment une synchro, plus un import.

en phase!