Nous sommes en train d’étudier la possibilité d’importer les transactions Crypto.com (via un import de fichier .csv).
Si vous voulez nous aider à investiguer, n’hésitez pas à nous envoyer vos fichiers d’historique à l’adresse [email protected]
Nous sommes en train d’étudier la possibilité d’importer les transactions Crypto.com (via un import de fichier .csv).
Si vous voulez nous aider à investiguer, n’hésitez pas à nous envoyer vos fichiers d’historique à l’adresse [email protected]
Avec plaisir, je vous envoie ca 
Après un échange ce jour avec le service client de cyrpto.com, il semble qu’ils travaillent actuellement au développement de l’API pour les utilisateurs de l’app mobile 
Tu as une date ? Ca fait un moment qu’on entend ca 
Malgré mes multiples questions, ça n’a jamais dépassé le « very soon » 
Navré 
On vous prépare une solution pour très bientôt également, stay tuned ![]()
Excellent merci!
Hello tout le monde,
L’import de vos transactions Crypto.com est désormais disponible sur le web !
Ça se passe par ici
La peinture est encore fraîche donc n’hésitez pas à nous faire tous vos retours !
Good news, merci!
Pour ma part, ça fonctionne. Juste un bug que je vois pour l’instant c’est qu’une même crypto étant à la fois en staking et en portefeuille, seule la partie en staking est comptée.
Merci pour cette évolution !
Par contre j’ai l’impression que le montant total n’est pas pris en compte dans le portefeuille crypto.
Hello
Merci pour cette intégration !
par contre le total n’est pas bon et ne semble pas prendre en compte tous les actifs (ceux en stacking ? )
Merci à tous ceux qui font des retours! Si vous détectez des problèmes ou des incohérences vous pouvez nous contacter à [email protected] pour qu’on regarde ça ensemble.
Voilà un bon début ! C’est bien qu’on puisse faire la différence entre les coins stackés et les autres. J’ai envoyé un mail au support pour les bugs.
Top @Camille
Je regarde ça !
Par contre il n’est toujours pas possible d’intégrer l’exchange avec une clé API ? Etant utilisateur des deux, c’est quand même dommage…
On y travaille aussi
Bonjour à tous!
Un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeu pour nous aider à perfectionner cette fonctionnalité. Elle est maintenant plus stable, je vous invite à supprimer votre connexion crypto.com et à ré-importer vos fichiers.
N’hésitez-pas à faire vos retours ici ou à [email protected].
Cela marche effectivement super bien !
![]()
Petite question par contre : comme pour Swissborg, il faut importer les nouvelles transactions a chaque chgt de position?
Petit retour de mon côté. Le staking est désormais OK.
En revanche, pour le reste, ce n’est pas bon.
J’imagine que si on est passé, à un moment, par du supercharger ou de l’exchange, ça fausse les résultats. non?
Du coup, je n’utilise pas. Il faudrait que je puisse supprimer les valeurs erronées ou les modifier. D’ailleurs d’une manière générale, ce serait vraiment top de pouvoir supprimer la synchro (par eexemple en cliquant sur le logo vert) et du coup pouvoir modifier à sa guise les valeurs.
+1 pour supprimer la synchro. C’est inutilisable pour moi en l’état car les valeurs d’achat ne sont pas bonnes. En plus c’est pas vraiment une synchro, plus un import.
en phase!