Finary

[Live] Crypto.com

Cela marche effectivement super bien ! :+1: :clap:t2:

Petite question par contre : comme pour Swissborg, il faut importer les nouvelles transactions a chaque chgt de position?

Petit retour de mon cÎté. Le staking est désormais OK.
En revanche, pour le reste, ce n’est pas bon.
J’imagine que si on est passĂ©, Ă  un moment, par du supercharger ou de l’exchange, ça fausse les rĂ©sultats. non?
Du coup, je n’utilise pas. Il faudrait que je puisse supprimer les valeurs erronĂ©es ou les modifier. D’ailleurs d’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale, ce serait vraiment top de pouvoir supprimer la synchro (par eexemple en cliquant sur le logo vert) et du coup pouvoir modifier Ă  sa guise les valeurs.

+1 pour supprimer la synchro. C’est inutilisable pour moi en l’état car les valeurs d’achat ne sont pas bonnes. En plus c’est pas vraiment une synchro, plus un import.

en phase!

Je te laisse demander une API Ă  Crypto.com pour changer cela :wink:

Nous continuons de peaufiner la fonctionnalitĂ©. Si vous avez des soucis sur les valeurs, envoyez un email avec les dĂ©tails (et les valeurs attendues) Ă  [email protected]

Ils vont encore rĂ©pondre « trĂšs bientĂŽt », comme ils font depuis prĂšs d’1 an :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour,
Il semble que le suivi du solde de ma carte banquaire Visa Crypto.com ne soit pas possible. MalgrĂ© l’import des fichiers .csv, le solde reste nul alors que cxe n’est pas le cas.
Suis-je le seul ou s’agit il d’un soucis gĂ©nĂ©ral qui porrait ĂȘtre rĂ©glĂ© ?
Merci d’avance.

Il faut importer l’Excel liĂ© Ă  la CB si tu veux avoir ce solde.

C’est ce que j’ai fait, j’ai utilisĂ© le .csv « card_transactions_record » mais cela ne fonctionne pas chez moi. Le solde affichĂ© sur Finary est nul alors que ce n’est pas le cas.

De mon cĂŽtĂ©, j’ai un peu tout testĂ© et le seul fichier exploitĂ© correctement est celui du « Crypto Wallet ». J’ai essayĂ© d’importer Ă©galement et/ou seulement les fichiers carte et fiat, avec des rĂ©sultats Ă©tranges