Je te laisse demander une API à Crypto.com pour changer cela ![]()
Nous continuons de peaufiner la fonctionnalité. Si vous avez des soucis sur les valeurs, envoyez un email avec les détails (et les valeurs attendues) à [email protected]
Ils vont encore répondre « très bientôt », comme ils font depuis près d’1 an ![]()
Il faut importer l’Excel lié à la CB si tu veux avoir ce solde.
De mon côté, j’ai un peu tout testé et le seul fichier exploité correctement est celui du « Crypto Wallet ». J’ai essayé d’importer également et/ou seulement les fichiers carte et fiat, avec des résultats étranges…
Bonjour, lors de l’export .csv j’ai un montant en USDC issu de la vente de NFT qui n’apparait pas dans mon portefeuille Finary
Est il prévu de prendre en compte sur Finary la blockchain crypto.org chain. J’ai passé des token de cronos (pris en charge) à la .org chain pour les staker. Du coup je ne les vois plus…
Bonjour,
Est-il prévu d’inclure non pas le wallet ou l’exchange mais les transactions carte de crédit via la carte Visa crypto.com.
Aujourd’hui Crypto.com le permet avec le partenaire Salt Edge Limited. Est-ce que Finary pense l’intégrer aussi via ce partneaire ?
Bonjour,
C’est pour quand l’integration automatique de la plateforme crypto.com sans passer par l’import/export du fichier csv?
Je relance ce sujet. Je pense que nous sommes nombreux à utiliser Crypto.com aujourd’hui.
Il serait vraiment pratique de pouvoir synchroniser automatiquement toutes les transactions issues des différentes fonctionnalités de la plateforme : le wallet crypto, le wallet FIAT, ainsi que les transactions liées à la carte (achats, paiements, etc.).
Cela permettrait de suivre beaucoup plus facilement nos dépenses et investissements pour tous ceux qui utilisent Crypto.com au quotidien.
Bonjour,
Je viens d’envoyer des usdc de finary à mon compte Crypto.com
On me notifie une demande d’informations complémentaire requise pour débloquer mes usdc sur Crypto.com.
à savoir :
- est-ce que je suis le propriétaire de l’adresse de portefeuille émetrice ?
-
- quel est le type de portefeuille ? Sachant que Finary n’est pas dans la liste qui est longue comme le bras : binance, bybit, coinbase,…)
Quelqu’un saurait-il ce que je dois répondre ?
- quel est le type de portefeuille ? Sachant que Finary n’est pas dans la liste qui est longue comme le bras : binance, bybit, coinbase,…)
Merci d’avance,
Je confirme cela serait génial si les dépenses effectuées via notre carte crypto. com puissent être implémentées dans l’interface budget