[Live] Crypto.com

Je te laisse demander une API Ă  Crypto.com pour changer cela :wink:

Nous continuons de peaufiner la fonctionnalitĂ©. Si vous avez des soucis sur les valeurs, envoyez un email avec les dĂ©tails (et les valeurs attendues) Ă  [email protected]

Ils vont encore rĂ©pondre « trĂšs bientĂŽt », comme ils font depuis prĂšs d’1 an :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il faut importer l’Excel liĂ© Ă  la CB si tu veux avoir ce solde.

De mon cĂŽtĂ©, j’ai un peu tout testĂ© et le seul fichier exploitĂ© correctement est celui du « Crypto Wallet ». J’ai essayĂ© d’importer Ă©galement et/ou seulement les fichiers carte et fiat, avec des rĂ©sultats Ă©tranges


Bonjour, lors de l’export .csv j’ai un montant en USDC issu de la vente de NFT qui n’apparait pas dans mon portefeuille Finary

Est il prĂ©vu de prendre en compte sur Finary la blockchain crypto.org chain. J’ai passĂ© des token de cronos (pris en charge) Ă  la .org chain pour les staker. Du coup je ne les vois plus


Bonjour,

Est-il prĂ©vu d’inclure non pas le wallet ou l’exchange mais les transactions carte de crĂ©dit via la carte Visa crypto.com.

Aujourd’hui Crypto.com le permet avec le partenaire Salt Edge Limited. Est-ce que Finary pense l’intĂ©grer aussi via ce partneaire ?

How can Third Party Providers (“TPPs”) connect with us?

1 « J'aime »