Bonjour,
Comme déjà demandé, serait-il possible de placer une section « Commentaire » pour les Métaux Précieux s’il vous plait ?
Par avance merci
Bonjour,
Comme déjà demandé, serait-il possible de placer une section « Commentaire » pour les Métaux Précieux s’il vous plait ?
Par avance merci
merci beaucoup Paul
Bonjour @paul
Il semble qu’il manque les références de 2 pièces de type « Napoléon ».
Il s’agit des pièces 20 francs Génie IIè République.
Il en existe deux versions : 1848 A et 1849 A
Voici la page Numista : https://fr.numista.com/catalogue/pieces8002.html
Cordialement.
C’est fait !
Merci ![]()
Hello,
Sauf erreur,
il n’est pas possible de renseigner la date d’achat pour Métaux précieux dans Finary (?)
C’est bizarre, surtout qu’il y a l’onglet performance donc cette dernière ne donne rien
Ce n’est que chez moi?
Bonjour, j’ai écrit à plusieurs reprises à cet endroit et au SUPPORT il n’y a toujours pas l’accès aux pièces argent et or de chez Joubert qui ne sont pourtant pas si rares que ça. Pourriez-vous rajouter ces valeurs dans l’outil ? Merci jamais 2 sans 3 Les cours de l'or d'investissement. Les cours de vente des pièces en argent
Bonjour à l’équipe Finary,
Dans les métaux précieux, il n’y a que le lingot de 1 kg argent qui existe. Pouvez-vous faire comme les lingots or et rajouter toutes les déclinaisons jusqu’à 1 once ?
Merci d’avance.
Salut,
Je possède plusieurs pièces de monnaies et différents types de métaux. J’ai pu à ce jour ajouter tous mes actifs côté métaux précieux, mais j’ai récemment acheté de nouvelles pièces et elles ne sont pas disponibles à l’ajout dans la catégorie métaux précieux.
Serait-ce possible d’ajouter une fonction d’ajout manuel dans tous les actifs concernant les métaux précieux ? Ou autrement est-ce qu’il existe un moyen efficace de les ajouter en portefeuille, tout en bénéficiant du tracking des cours des métaux, etc. ?
Merci, bonne journée !
Les pièces d’or Philarmonic Vienna 1 oz avec leurs différentes années font parti de celles qui ne sont pas listées.
Bonjour,
serait-il possible de rajouter une pièce d’or :
10 pounds 2025 britannia GB 1/10 oz
Merci
Bonjour
Il me semble qu’il était sujet de refonte de la partie Gestion des métaux précieux
Qu’en est-il ?
Je souhaiterais passer à Finary Plus mais la partie gestion des MP me freine.
Ce que je souhaiterais pouvoir faire c’est de créer un élément moi-même avec une désignation et le métal, par exemple je créé :
Métal : Or
Désignation : 20 Fr Vreneli Suisse
Quantité : 2
Prix moyen d’achat : 300€
Poids unitaire : 6,45
Pureté : 0,900
Date d’achat :
De là, vous connaissez le prix d’achat au gramme de l’or et on peut donner sa valeur actuelle avec le cours actuelle. En regardant seulement la valeur intrinsèque et pas en essayant de deviner ou de trouver la cote de la pièce quelque part.
Aujourd’hui dans Finary j’ai fait ça avec le « 1g Or » le problème est que tout est cumulé dedans et mélangé et il n’y a aucun détail de qu’est-ce qui est quoi.
Est-il possible, au moins, de donner la possibilité de créer les métaux précieux sois même ? Avec une désignation ?
Cela n’est pas une grosse modification en soit et me ferait passer sur Finary Plus à coup sûr
Merci, @paul
Même demande
C’est obligatoirement la date de saisie, et c’ets très frustrant ca casse tout !
Petites question : comment faire pour gérer la vente d’une piece dans finary ? faut-il supprimer la piece ? ca va avoir un impact sur le suivi du patrimoine non?