MĂȘme chose pour moi. Certaines transactions sont automatiquement masquĂ©es. Si encore câĂ©tait celles correspondant Ă des virements internesâŠ
Cela fait une semaine que je les remet et elles sautent a chaque fois (4 transactions)
Je teste de modifier la date de 1 jour pour voirâŠ
Bonjour, pareil jâai certaines transactions qui sont automatiquement exclues de lâanalyse alors que cela nâest absolument pas pertinent de les exclure et cela vient donc tout fausser. Lorsque jâessaie de les inclure dans lâanalyse cale nâest pas pris en compte et elles sautent Ă nouveau.
Merci de dĂ©sactiver cela, le systĂšme fait nâimporte quoi.
On sâoccupe des problĂšmes de RĂšgles qui ne sâappliquent pas aux nouvelles transactions au plus vite.
Pareil pour les transactions qui se masquent automatiquement.
On va corriger ça également pour que le mois par défaut soit le mois en cours.
@GauthierDB, profitez-en pour harmoniser le wording.
Câest embĂȘtant les catĂ©gories qui changent toutes seules. Je passe mon temps Ă nettoyer dernier Finary
Bonjour,
Est-ce quâil serait possible de rendre configurable la date de dĂ©but de mois ? Personnellement, dans ma budgĂ©tisation, le mois commence Ă partir du moment oĂč je reçois mon salaire.
Je sais quâon peut modifier la date dâune transaction, mais sâil faut modifier la date de toutes les transactions Ă partir de la rĂ©ception du salaire, câest galĂšreâŠ
Est ce quâil serait possible dâavoir une communication de lâĂ©quipe pour savoir sâils recommandent lâutilisation de la fonctionnalitĂ© budget ou alors on doit la considĂ©rer encore comme early access.
Jâai passĂ© tout le mois Ă corriger et recorriger les modifications que fait Finary Ă mon insu :
- transactions qui passe Ă transparente
- catégorie qui change
- date dâune transaction qui change 3 semaines aprĂšs la 1ere modification
Bonjour,
Savez vous sâil est possible de modifier la date de dĂ©but du mois pour mieux gĂ©rer le budget???
Par exemple, un salaire variable qui tombe en fin du mois prĂ©cĂ©dent provoque une diffĂ©rence entre les entrĂ©es / sorties pour le mois suivantâŠ
Jâaimerais, par exemple, pouvoir mettre mon dĂ©but du mois dâavril au 27 mars et finir le mois au 26 avril!
Merci dâavance
Câest pareil ici, et beaucoup de rĂšgles automatiques ne sâappliquent pas automatiquementâŠ
Pour le moment il est uniquement possible de modifier la date dâune transaction. Dans le cas dâun salaire vous pourriez modifier la date pour le faire apparaĂźtre sur le mois suivant.
Concernant la possibilitĂ© de rendre configurable la date de dĂ©but de mois, je vous invite Ă crĂ©er un sujet dĂ©diĂ© dans Nouvelles FonctionnalitĂ©s pour que lâon puisse rĂ©colter plus de retours et mesurer lâintĂ©rĂȘt.
Nous avons sorti des correctifs concernant les rĂšgles qui ne sâappliquent pas. Est-ce que vous rencontrez toujours le mĂȘme problĂšme? Auriez-vous pu crĂ©er des rĂšgles qui sâannulent entre-elles?
Si vous avez également des exemples, ça nous aiderait beaucoup!
Merci Gauthier;
Pour les transactions qui ne sont pas affectĂ©es, jâai lâimpression quâil sâagit dâun souci de formulation :
Avant les transactions étaient catégorisées par exemple : « Carrefour Market » Et on pouvait créer une rÚgle pour « Market » et « Carrefour ».
Maintenant ces mĂȘmes transactions sâaffichent « Carrefour/Market » et donc impossible dâappliquer la rĂšgle qui comprend « Carrefour » et « Market »âŠ
idem avec la virgule
Salut Ă tous,
Jâai des transactions qui apparaissent sur le mois N alors quâelles sont du mois N-1.
Avez-vous constaté cette ano aussi ?
Ci-dessous, je suis sur le mois dâavril et je vois des transactions du mois de mars. Toutefois, la somme du mois est bonne.
Merci
Toujours dans le registre de lâaffichage des transactions dâune catĂ©gorie pour un mois, jâai un autre bug. La somme du mois de mars nâest pas synchro avec les transactions : ci-dessous je nâai pas de transactions sur mars alors quâil fait une somme à « -90 ».
Une autre catégorie aussi :
Merci pour votre aide
MĂȘme chose de mon cĂŽtĂ©. Dans lâattente dâun retour du support contactĂ© par e-mail.
Idem Ă©galement pour moi
Jâai de mon cĂŽtĂ© un certain nombre de bugs de calcul/affichage. sans compter les bugs de rĂšgles automatiques qui ne sâappliquent pas.
je suis le seul Ă ne pas avoir trade republic dans mes comptes selectionnables ?
Non, câest normal. Pour lâinstant il me semble quâil nây a que les comptes français qui sont sĂ©lectionnables