Ha je vois ce que tu veux faire mais si tu fait cela quand tu rĂ©cupĂšre des intĂ©rĂȘts et que tu les rĂ©investi tu vas les compter ce 2 fois
Non je ne pense pas car les intĂ©rĂȘts versĂ©s seront des revenus et les âintĂ©rĂȘtsâ rĂ©investit seront des investissements.
Je vais tenter comme ça et je verrai bien comment les transactions associées sont comptabilisées.
LâintĂ©gration de LPB est toujours erronĂ©.
ça ne correspond à rien.
Un UPDATE est il prévu ?
Oui nous continuons à travailler avec Powens et LPB sur le sujet. Nous vous confirmerons dÚs que les prochaines améliorations seront effectuées.
Bonne nouvelle : la valeur des positions associĂ©es aux projets remboursĂ©s (en partie ou en totalitĂ©) devrait ĂȘtre correcte dĂšs la prochaine synchronisation de vos comptes LPB.
Cela fonctionne ![]()
Hello.
Je viens de refaire la connexion avec LPB. Je confirme que les valeurs des positions sont maintenant bien correctes. Merci. Cela devient exploitable.
Prochaine Ă©tape qui serait cool serait que cela remplisse aussi au moins les cases du montant initial investi et de la date dâinvestissement, ce qui permettrait de pouvoir refaire la courbe dâinvestissement de lâhistorique au sein du graphique de FinaryâŠ. Et de calculer aussi le rendement rĂ©el (et performances) sur les projets totalement remboursĂ©s.
Est-ce que cela sont des donnĂ©es dĂ©jĂ disponibles par LPB dans lâAPI ? est-ce que câest du cĂŽtĂ© de Powens quâil faut encore faire la partie import ? ou câest du cĂŽtĂ© Finary de voir Ă traiter ses donnĂ©es supplĂ©mentaires ?
Bien Ă vous
Superbe nouvelle ! Ăa fonctionne⊠On en aimerait toujours plus mais on peut dĂ©jĂ applaudir cette belle avancĂ©e
Merci pour les confirmations !
@stephane_B Pour ajouter ces éléments, des évolutions seront nécessaires au moins cÎté Powens et cÎté Finary pour pouvoir gérer les spécificités du crowdlending plus en détail.
Et Bricks câest pour quand ?!
Nous nâavons pas de date Ă communiquer pour lâinstant mais nous vous tiendrons informĂ© sur ce sujet : [IntĂ©gration] Bricks
Bonjour,
Lâensemble de mes projets ont bien Ă©tĂ© importĂ©s, sauf ceux marquĂ©s en âTerminĂ©sâ.
Est-ce souhaité ?
Ce serait intĂ©ressant dâavoir vraiment le total investi sur LPB (mĂȘme ceux qui ont Ă©tĂ© remboursĂ©s en intĂ©gralitĂ©).
Hello oui Je pense que câest souhaitĂ© et pire moi en effet câest ce que je souhaite