Je suis intéressé aussi
Il y a encore un bug sur la fonction « Evolution ». Par exemple sur Finary invest :
Merci @mounir, est-ce possible dâindiquer manuellement une date dâachat sur ces actions ? Jâen ai que 3 achetĂ©es en une fois. Merci par avance
Oui, quand on aura lancé cette fonctionnalité (qui est un chantier énorme)
Lâajout des transactions dĂ©bloquera aussi cette fonctionnalitĂ©
Volontaire aussi pour tester @mounir
Merci
Merci pour la réactivité toujours au top !
Je suis chaud pour tester également !
HĂąte de voir tous ces correctifs ! Bravo Ă lâĂ©quipe !
Tu es bien dans la beta
Bonjour,
Est ce que je suis en beta?
merci.
Salut,
Je ne sais pas si cela est liĂ© aux nouveaux calculs, câest la premiĂšre fois que ça mâarrive :
Merci pour votre travail !
Un grand bravo pour votre travail
A premiÚre vu les problÚme de PV sont réglé pour moi, que ca fait plaisir
Oui, tout Ă fait
Hello @mounir , merci pour le retour.
Je ne parlais pas de la vue Ă©volution (jâai bien vu le message sur la mise en pause temporaire de cette fonctionnalitĂ©) mais bien de la vue Performance.
Voici le cas concret Amundi dont je parle.
On voit bien les chiffres qui sont les mĂȘmes en terme de +/- value fiscale estimĂ©e, mais câest sur la pĂ©riode totale du contrat.
et moi ?
Oui, toutes les personnes de cette discussion y sont !
Apparemment câest corrigĂ©. Merci pour votre rĂ©activitĂ©
Par contre câest pas rĂ©troactif et mon graph fait un peu la gueule ^^
Ăa serait possible de rendre la modif rĂ©troactive ou lisser le graph au moins ? Merci Ă vous.
TrĂšs certainement car le compte a Ă©tĂ© dĂ©connectĂ© et reconnectĂ© lors dâun soucis de synchro entre le dĂ©but de lâannĂ©e et maintenant, tu peux vĂ©rifier en allant dans la vue de dĂ©tail du compte et en affichant le graphe empilĂ©.
On est en train de migrer les data historiques, ca va se résoudre dans les prochaines heures.
Merci pour ton retour @paul !
Alors, chez moi je ne vois aucune amélioration.
Les données restent incohérentes
Je ne sais pas si câest la bonne conversation pour demandĂ©. Mais maintenant que nos graphs sont cohĂ©rents et que les donnĂ©es sont bonnes, pensez vous que lâon pourra prochainement nettoyer le graphe que dâune catĂ©gorie donnĂ©e.
Dans mon cas jâai eu un problĂšme avec mon compte courant qui impacte lâĂ©volution de mon patrimoine globale sur tout le mois de fĂ©vrier. Jâaimerais ne pas avoir Ă nettoyer mon graphe gĂ©nĂ©rale pour tout le mois de fĂ©vrier mais seulement la partie compte courant.