Je reçois bien les notifications, câest le top ! Juste jâen reçois plusieurs pour la mĂȘme information.
Jâai reçu 3 fois la mĂȘme notification de versement de dividende, je suis sur Android
Ce bug a été identifié et corrigé !
On commence à les déployer, tu recevras déjà des notifications pour les dividendes
Bonjour, est-il prĂ©vu dâavoir une notification quand un compte a un problĂšme de synchronisation ?
Câest un bon point, je vais faire un sondage
Câest exactement ce que jâavais proposĂ© plus haut
Merci, on va regarder le problĂšme !
Bonjour,
Je reçois plusieurs notifications par jour qui me renvoi à chaque fois vers la page « Dividendes »
Je ne comprends pas Ă quoi corresponde ses notifs.
IOS 15.5
Cdlt,
Ce point est en cours
Follow-up Ă ma rĂ©ponse sur ce sujet: quelques mois plus tard, les notifications Finary sont devenues exactement ce que je ne voulais pas quâelles deviennent. Je les ai dĂ©sactivĂ©es globalement aujourdâhui.
Meme chose, jai reçu 5 fois les mĂȘmes notifications de dividendes ce jour
MĂȘme chose pour moi
Désolée pour ce dérangement, on est en train de corriger tout ça.
Bonjour @Camille
Je souhaiterai pouvoir recevoir des notifications dâalerte de prix (dĂ©finis moi mĂȘme) sur des actifs dâachat / revente comme les crypto pour la bourse.
Hello,
Je tâinvite Ă crĂ©er un sujet dĂ©diĂ© dans la catĂ©gorie « IdĂ©es » alors
AjoutĂ© Ă lâinstant sur un thread existant
Ahah oui désolée, il y a pléthore de sujets sur les notifications donc je vais voir si je peux ré-organiser tout ça afin que les idées ne soient pas perdues dans les fils de discussions.
Bonjour la notification pour le versement de dividendes devrait ĂȘtre accompagnĂ©e d un son # sonnant et trĂ©buchant #