[Live] Notifications sur mobile

Je reçois bien les notifications, c’est le top ! Juste j’en reçois plusieurs pour la mĂȘme information.

J’ai reçu 3 fois la mĂȘme notification de versement de dividende, je suis sur Android

Ce bug a été identifié et corrigé !

1 « J'aime »

On commence à les déployer, tu recevras déjà des notifications pour les dividendes

1 « J'aime »

Bonjour, est-il prĂ©vu d’avoir une notification quand un compte a un problĂšme de synchronisation ?

1 « J'aime »

C’est un bon point, je vais faire un sondage

1 « J'aime »

C’est exactement ce que j’avais proposĂ© plus haut :grin:

2 « J'aime »

Petit bug : j’ai reçu 5 fois la mĂȘme notification de versement de dividende Apple

4 « J'aime »

Merci, on va regarder le problĂšme !

Bonjour,

Je reçois plusieurs notifications par jour qui me renvoi Ă  chaque fois vers la page « Dividendes Â»
Je ne comprends pas Ă  quoi corresponde ses notifs.

Notif Finary

IOS 15.5

Cdlt,

Ce point est en cours

1 « J'aime »

Follow-up Ă  ma rĂ©ponse sur ce sujet: quelques mois plus tard, les notifications Finary sont devenues exactement ce que je ne voulais pas qu’elles deviennent. Je les ai dĂ©sactivĂ©es globalement aujourd’hui.

Meme chose, jai reçu 5 fois les mĂȘmes notifications de dividendes ce jour

MĂȘme chose pour moi

Désolée pour ce dérangement, on est en train de corriger tout ça.

2 « J'aime »

Bonjour @Camille
Je souhaiterai pouvoir recevoir des notifications d’alerte de prix (dĂ©finis moi mĂȘme) sur des actifs d’achat / revente comme les crypto pour la bourse.

Hello,

Je t’invite Ă  crĂ©er un sujet dĂ©diĂ© dans la catĂ©gorie « IdĂ©es Â» alors :wink:

AjoutĂ© Ă  l’instant sur un thread existant :wink:

1 « J'aime »

Ahah oui désolée, il y a pléthore de sujets sur les notifications donc je vais voir si je peux ré-organiser tout ça afin que les idées ne soient pas perdues dans les fils de discussions.

Bonjour la notification pour le versement de dividendes devrait ĂȘtre accompagnĂ©e d un son # sonnant et trĂ©buchant #:grimacing:

1 « J'aime »