[Live] Séparation frais (notaire, travaux, agence, déco)

Chers investisseurs immobiliers pensez à voter et répondre sur ce groupe afin de suivre au + juste votre patrimoine immobilier :slight_smile:

Pas encore investisseur immo mais a voté (pour récompenser la constance des relances :wink: )

1 « J'aime »

C’est gentil haha . C’est surtout pour que Finary soit validée par les investisseurs immo… aujourd’hui l’appli est top mais pas au point sur l’immo

Merci :slight_smile:

Encore quelques personnes pour voter sur cette fonctionnalité manquante et importante pour la communauté ? :slight_smile:

Importante pour ceux qui ont voté pas pour la communauté :wink:

1 « J'aime »

Bonjour
Peut-être une idée simple qui pourrait contenter tout le monde sans exiger de gros développement ( je crois, je ne suis pas développeur) :
La simple possibilité d’ajouter un commentaire ou une note, comme sur une cellule excel…comme çà tu a un mémo sur tes frais annexes etc…
@sebibou91 @mounir d’ailleurs je ne crée pas de post pour cela, mais les notes perso pourraient être utiles pour toutes sortes de cas et permettraient de s’approprier encore plus l’appli
Cordialement

ce serait plus précis.

merci

Trés intérésser pour itérer des frais au fur et a mesure, finary pourrais servir aussi a la gestion.

Bien à vous sam

1 « J'aime »

Ca se concrétise…

8 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Formations Invest Immo & Achat immeuble de rapport

@mounir top! c’est en cours ou c’est déjà actif? J’ai essayé de modifier cela sur mes actifs immobiliers déjà mis en place mais j’ai pas cette page.
Est-ce normal?

Autre question, tu avais indiqué lors de ton show au Pavillon Dauphine que les personnes présentent auraient un logo de l’appli différent, ça sera actif quand?

Bonne journée et bravo!

C’est déjà actif sur iPhone.

La fonctionnalité n’est pas encore dispo.

Pour l’icône collector, elle est disponible sur iOS uniquement dans le menu Icône d’app.

bonjour, elle sera disponible pour quand environ?

On vous tiendra au courant ici dès qu’elle est live :slight_smile:

1 « J'aime »

ok j’ai hâte

La prochaine version va être riche en nouveautés puisque qu’on livrera aussi la ventilation du coût d’achat. Cela permettra d’afficher bientôt d’autres indicateurs plus poussés.

8 « J'aime »

Super Mounir! C’est pour quand ça? On pourra reprendre nos actifs et refaire directement la ventilation?
pas tout supprimer et refaire j 'espère?

Tu pourras éditer les actifs existants oui (on est pas de barbares :slight_smile: ). Cela sera d’abord disponible sur app, et c’est imminent.

1 « J'aime »