[Live] Suivi des dividendes

En bas Ă  gauche en fait :wink: Ce n’est pas intuitif si je peux me permettre car dans l’app on les retrouve dans « Insights ».
Concernant le bug d’aujourd’hui il semble y avoir un problĂšme. Avant j’avais environ 2200€ de dividendes indiquĂ©s, aujourd’hui c’est passĂ© Ă  277€.

1 « J'aime »

Pareil. Hormis pour quelques actifs, la quasi totalité de mes dividendes ont disparus


D’aprĂšs les messages prĂ©cĂ©dents c’est normal, le temps de rĂ©gler la fiablitĂ© des prĂ©visions de dividendes, Finary a dĂ©cidĂ© de ne prĂ©senter que les dividendes confirmĂ©s.

En vrai, il n’y a pas vraiment de soucis lĂ©gal puisque ce ne sont pas des email marketing mais uniquement des emails de fonctionnement de l’application.
Par contre, je suis d’accord, ça serait vraiment sympas de pouvoir choisir les emails que l’on souhaite recevoir.

De ce point de vue, le rĂ©glage des emails par l’utilisateur est bien une idĂ©e de fonctionnalitĂ©.

Je m’excuse encore du nombre de mails et notifications envoyĂ©es, mais gardons cette discussion dans le thread relatif au notifications s’il vous plait.

2 « J'aime »

Comme l’a dit @VinceChenzi, j’ai mis dans la description du plan d’amĂ©lioration des dividendes que les fonctionnalitĂ©s d’estimation et de projection vont ĂȘtre dĂ©sactivĂ©es temporairement le temps que nous les amĂ©liorions.

Les dividendes que vous voyez actuellement sont les uniquement les dividendes confirmés par les entreprises concernées.

2 « J'aime »

Bonjour,
Les dividendes qu’il y avait dans mon calendrier ont toutes Ă©tĂ© dĂ©gagĂ©es, remplacĂ©e par uniquement les validĂ©e de TotalEnergies (j’ai eu aussi les 12 mails pour ce sujet
)
Du coup la visibilitĂ© est nettement moins bonne pour moi ^^’

ProblÚme commun à tous, ou juste localisé chez moi ? Les équipes sont sur le coup ?

Merci d’avance :slight_smile:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

On a une fourchette de délais sur cette partie là ?

Je ne vais pas mentir en indiquant que j’ai pris Finary+ principalement pour cette option.

Merci pour le retour, en espĂ©rant le correctifs des bugs qui pop semaines aprĂšs semaines ^^’

2 « J'aime »

Au delĂ  des sujets prĂ©cĂ©demment Ă©voquĂ© (notamment la non synchronisation de mon emprunt immo), le changement rĂ©cent de ne plus afficher l’estimation des dividendes Ă  venir a Ă©tĂ© le sujet de plus qui m’a fait annuler mon plan premium.

2 « J'aime »

Je suis assez d’accord sur l’importance de cette fonctionnalitĂ©.

Merci aux Ă©quipes :slight_smile:

Bonjour,

Je pense avoir un bug car l’affichage des dividendes ne m’affiche que le dernier perçu.

Merci d’avance

Hello,

La fonctionnalitĂ© « Dividendes Ă  venir » est en cours de refonte pour l’instant, le temps de lui apporter quelques amĂ©liorations, je reclasse ton sujet dans celui-ci afin que tu puisses suivre les Ă©volutions.

3 « J'aime »

Hello Camille,

Y a-t-il du nouveau sur ce sujet ?

Un peu dommage de devoir se crĂ©er un compte sur une plateforme concurrente pour suivre ses dividendes, surtout en cette fin d’annĂ©e souvent synonyme de bilan


On finalise les test en interne, il y aura trĂšs bientĂŽt du nouveau sur ton compte. L’équipe postera des nouvelles lorsque ce sera bon.

3 « J'aime »

Hello,

Egalement trĂšs en attente sur ce sujet :slight_smile:

Merci bcp et bon WE.

Bonjour,

En suivant le plan annoncĂ© dans mon message du 14 novembre (https://community.finary.com/t/live-suivi-des-dividendes/773/87?u=paul), nous venons de sortir la nouvelle version de la projection des dividendes. Cette fonctionnalitĂ© est pour le moment rĂ©servĂ©e Ă  toutes les personnes ayant rĂ©pondu sur ce sujet entre le 14 novembre et aujourd’hui. On l’ouvrira Ă  tous les utilisateurs Finary dans quelques jours.

À noter que l’estimation des dividendes n’est toujours pas disponible, c’est la derniĂšre Ă©tape de notre plan d’amĂ©lioration du calendrier des dividendes.

HĂąte de lire vos retours !

6 « J'aime »

Bonjour Paul,
C est extra les dividendes Ă  venir !
Les nouvelles notifications récentes sur le versement sont trÚs bien aussi

PS : l Ă©volution du capital hebdo par notification et les contributions de nos actifs Ă  cette Ă©volution ! Belle surprise

2 « J'aime »

Bonjour,

Les dividendes projetés sont maintenant disponibles pour tous les utilisateurs !

3 « J'aime »

Hello,

Qu’est ce que vous avez changĂ© dans la remontĂ©/calcul des dividendes projetĂ©s ?

Je ne retrouve le montant présent avant les modifications.

Je suis aussi ces donnĂ©es via une autre appli et ce n’est plus alignĂ© alors que c’était le cas avant.