[Live] Suivi des dividendes

Hello,
J’ai Ă©tĂ© spammĂ© 2/3 fois entre 11h28 et 12h49 ce matin par mail et notification pour les mĂȘmes dividendes qui vont ĂȘtre versĂ©s (3x Eutelsat et 2x LVMH)
Je sais pas si ça a un rapport avec ces derniÚres modifications.

3 « J'aime »

J ai aussi plein de messages de rappel de dividendes et les montants prévisionnels ont disparu

Ok vu pour les dividendes prévisionnels - évolution à venir

Pas mal de notifs en trop aussi et j’en profite pour signaler qu’on ne peut pas dĂ©sactiver les notifications depuis les paramĂštres de l’app (il faut les couper dans les rĂ©glages iOS)

1 « J'aime »

Moi j’ai mis sur silence mail et notifs de Finary c’est insupportable

Merci pour ces infos et le boulot effectué.
Cependant il aurait Ă©tĂ© judicieux de nous prĂ©venir avant que l’on allait ĂȘtre spamer de notifications / mails.
Au total j’ai reçu 22 mails entre 11h16 et 13h39! De mĂȘme pour les notifications Finary.

Comme l’a dit @AxelParis il est impossible de gĂ©rer les notifications de l’application (dans l’application)
Je rajoute aussi qu’il est impossible de de dĂ©sinscrire pour ne pas recevoir de mail dans les mails que l’on reçoit
(ce qui me semble limite d’un point de vue lĂ©gal d’ailleurs!)

En faisant des recherches sur le forum je vois ce suejt :

Et comme cela est spĂ©cifiĂ© dedans il me semble pas que cela doit etre une « idĂ©e Â» qui doit etre votĂ©e.
Mais plus tît une NÉCESSITÉ.

4 « J'aime »

J’ai dĂ©sactivĂ© les notifications dĂšs que j’ai vu qu’il y avait un souci.
Je suis en train d’investiguer, dĂ©solĂ© du dĂ©rangement.

4 « J'aime »

J’en profite pour dire que je ne trouve pas la rubrique dividendes sur la version web.
Est-ce dĂ» au travail en cours?

Elle est disponible dans la vue des comptes d’investissement, en bas a droite (sous les allocations).

En bas Ă  gauche en fait :wink: Ce n’est pas intuitif si je peux me permettre car dans l’app on les retrouve dans « Insights ».
Concernant le bug d’aujourd’hui il semble y avoir un problĂšme. Avant j’avais environ 2200€ de dividendes indiquĂ©s, aujourd’hui c’est passĂ© Ă  277€.

1 « J'aime »

Pareil. Hormis pour quelques actifs, la quasi totalité de mes dividendes ont disparus


D’aprĂšs les messages prĂ©cĂ©dents c’est normal, le temps de rĂ©gler la fiablitĂ© des prĂ©visions de dividendes, Finary a dĂ©cidĂ© de ne prĂ©senter que les dividendes confirmĂ©s.

En vrai, il n’y a pas vraiment de soucis lĂ©gal puisque ce ne sont pas des email marketing mais uniquement des emails de fonctionnement de l’application.
Par contre, je suis d’accord, ça serait vraiment sympas de pouvoir choisir les emails que l’on souhaite recevoir.

De ce point de vue, le rĂ©glage des emails par l’utilisateur est bien une idĂ©e de fonctionnalitĂ©.

Je m’excuse encore du nombre de mails et notifications envoyĂ©es, mais gardons cette discussion dans le thread relatif au notifications s’il vous plait.

2 « J'aime »

Comme l’a dit @VinceChenzi, j’ai mis dans la description du plan d’amĂ©lioration des dividendes que les fonctionnalitĂ©s d’estimation et de projection vont ĂȘtre dĂ©sactivĂ©es temporairement le temps que nous les amĂ©liorions.

Les dividendes que vous voyez actuellement sont les uniquement les dividendes confirmés par les entreprises concernées.

2 « J'aime »

Bonjour,
Les dividendes qu’il y avait dans mon calendrier ont toutes Ă©tĂ© dĂ©gagĂ©es, remplacĂ©e par uniquement les validĂ©e de TotalEnergies (j’ai eu aussi les 12 mails pour ce sujet
)
Du coup la visibilitĂ© est nettement moins bonne pour moi ^^’

ProblÚme commun à tous, ou juste localisé chez moi ? Les équipes sont sur le coup ?

Merci d’avance :slight_smile:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

On a une fourchette de délais sur cette partie là ?

Je ne vais pas mentir en indiquant que j’ai pris Finary+ principalement pour cette option.

Merci pour le retour, en espĂ©rant le correctifs des bugs qui pop semaines aprĂšs semaines ^^’

2 « J'aime »

Au delĂ  des sujets prĂ©cĂ©demment Ă©voquĂ© (notamment la non synchronisation de mon emprunt immo), le changement rĂ©cent de ne plus afficher l’estimation des dividendes Ă  venir a Ă©tĂ© le sujet de plus qui m’a fait annuler mon plan premium.

2 « J'aime »

Je suis assez d’accord sur l’importance de cette fonctionnalitĂ©.

Merci aux Ă©quipes :slight_smile: