Au delĂ des sujets prĂ©cĂ©demment Ă©voquĂ© (notamment la non synchronisation de mon emprunt immo), le changement rĂ©cent de ne plus afficher lâestimation des dividendes Ă venir a Ă©tĂ© le sujet de plus qui mâa fait annuler mon plan premium.
Je suis assez dâaccord sur lâimportance de cette fonctionnalitĂ©.
Merci aux équipes
Bonjour,
Je pense avoir un bug car lâaffichage des dividendes ne mâaffiche que le dernier perçu.
Merci dâavance
Hello,
La fonctionnalitĂ© « Dividendes Ă venir » est en cours de refonte pour lâinstant, le temps de lui apporter quelques amĂ©liorations, je reclasse ton sujet dans celui-ci afin que tu puisses suivre les Ă©volutions.
Hello Camille,
Y a-t-il du nouveau sur ce sujet ?
Un peu dommage de devoir se crĂ©er un compte sur une plateforme concurrente pour suivre ses dividendes, surtout en cette fin dâannĂ©e souvent synonyme de bilanâŠ
On finalise les test en interne, il y aura trĂšs bientĂŽt du nouveau sur ton compte. LâĂ©quipe postera des nouvelles lorsque ce sera bon.
Hello,
Egalement trĂšs en attente sur ce sujet
Merci bcp et bon WE.
Bonjour,
En suivant le plan annoncĂ© dans mon message du 14 novembre (https://community.finary.com/t/live-suivi-des-dividendes/773/87?u=paul), nous venons de sortir la nouvelle version de la projection des dividendes. Cette fonctionnalitĂ© est pour le moment rĂ©servĂ©e Ă toutes les personnes ayant rĂ©pondu sur ce sujet entre le 14 novembre et aujourdâhui. On lâouvrira Ă tous les utilisateurs Finary dans quelques jours.
Ă noter que lâestimation des dividendes nâest toujours pas disponible, câest la derniĂšre Ă©tape de notre plan dâamĂ©lioration du calendrier des dividendes.
HĂąte de lire vos retours !
Bonjour Paul,
C est extra les dividendes Ă venir !
Les nouvelles notifications récentes sur le versement sont trÚs bien aussi
PS : l évolution du capital hebdo par notification et les contributions de nos actifs à cette évolution ! Belle surprise
Bonjour,
Les dividendes projetés sont maintenant disponibles pour tous les utilisateurs !
Hello,
Quâest ce que vous avez changĂ© dans la remontĂ©/calcul des dividendes projetĂ©s ?
Je ne retrouve le montant présent avant les modifications.
Je suis aussi ces donnĂ©es via une autre appli et ce nâest plus alignĂ© alors que câĂ©tait le cas avant.
Câest Ă©trange jâai bien reçu des mails de Finary et des notifications de lâapplication mâindiquant que jâavais eu des dividendes, jâai bien eu ces 2 dividendes, les montants Ă©taient exact mais je nâai rien du tout dans la partie Dividendes, aucun Dividende futur ni passĂ©s
Câest normal: lâestimation des dividendes (qui requiert encore un peu de travail) fera bientĂŽt son retour. Tu devrais retrouver tes petits.
Tu peux envoyer un mail avec screenshots Ă [email protected] sâil te plait ? On va regarder.
Hello,
Aucune donnĂ©e pour moi dans la partie des « Comptes dâinvestissement / dividendes ».
- Lâestimation / projection des dividendes se fait sur quelle durĂ©e future ?
- A partir du moment ou on possÚde des actions en direct, il devrait y avoir des données, non ?
- Que « deviennent » les dividendes reçus (et annoncĂ©s) dans le passĂ© ? Ils disparaissent de lâaffichage ? Cela serait dommage Ă mon goutâŠ
Merci par avance
Et bonne fin de soirée.
- La projection est faite sur 12 mois
- Non, pas forcĂ©ment, certaines actions ne versent pas de dividendes, dâautres nâont pas encore confirmĂ© leurs dividendes, et surtout, nous nâavons pas encore lâestimation des dividendes futurs. Ce qui veut dire que nous ne projetons des dividends que si nous avons des dividendes confirmĂ©s avant.
- Ils passent dans la catégorie des dividendes versés (tab de droite dans le calendrier de dividendes)
Bonjour,
Sous combien de temps cela est prévu ?
Ca manque fortement !
Dans mon post initial, câĂ©tait sous « Encore plus tard », mais bientĂŽt
Hello,
Merci pour ta réponse.
Je suis désolé mais je ne trouve pas la catégorie des dividendes versés (tab de droite dans le calendrier de dividendes)⊠je suis teubé ou quoi
Bonjour
Je me rend compte que les dividendes versées sont erronées particuliÚrement sur Total
Je pensais que c était seulement les prévisions qui étaient en cours de travaux. N est ce pas ?