Au delà des sujets précédemment évoqué (notamment la non synchronisation de mon emprunt immo), le changement récent de ne plus afficher l’estimation des dividendes à venir a été le sujet de plus qui m’a fait annuler mon plan premium.
Je suis assez d’accord sur l’importance de cette fonctionnalité.
Merci aux équipes ![]()
Bonjour,
Je pense avoir un bug car l’affichage des dividendes ne m’affiche que le dernier perçu.
Merci d’avance
Hello,
La fonctionnalité « Dividendes à venir » est en cours de refonte pour l’instant, le temps de lui apporter quelques améliorations, je reclasse ton sujet dans celui-ci afin que tu puisses suivre les évolutions.
Hello Camille,
Y a-t-il du nouveau sur ce sujet ?
Un peu dommage de devoir se créer un compte sur une plateforme concurrente pour suivre ses dividendes, surtout en cette fin d’année souvent synonyme de bilan…
On finalise les test en interne, il y aura très bientôt du nouveau sur ton compte. L’équipe postera des nouvelles lorsque ce sera bon.
Hello,
Egalement très en attente sur ce sujet ![]()
Merci bcp et bon WE.
Bonjour,
En suivant le plan annoncé dans mon message du 14 novembre (https://community.finary.com/t/live-suivi-des-dividendes/773/87?u=paul), nous venons de sortir la nouvelle version de la projection des dividendes. Cette fonctionnalité est pour le moment réservée à toutes les personnes ayant répondu sur ce sujet entre le 14 novembre et aujourd’hui. On l’ouvrira à tous les utilisateurs Finary dans quelques jours.
À noter que l’estimation des dividendes n’est toujours pas disponible, c’est la dernière étape de notre plan d’amélioration du calendrier des dividendes.
Hâte de lire vos retours !
Bonjour Paul,
C est extra les dividendes à venir !
Les nouvelles notifications récentes sur le versement sont très bien aussi
PS : l évolution du capital hebdo par notification et les contributions de nos actifs à cette évolution ! Belle surprise
Bonjour,
Les dividendes projetés sont maintenant disponibles pour tous les utilisateurs !
Hello,
Qu’est ce que vous avez changé dans la remonté/calcul des dividendes projetés ?
Je ne retrouve le montant présent avant les modifications.
Je suis aussi ces données via une autre appli et ce n’est plus aligné alors que c’était le cas avant.
C’est étrange j’ai bien reçu des mails de Finary et des notifications de l’application m’indiquant que j’avais eu des dividendes, j’ai bien eu ces 2 dividendes, les montants étaient exact mais je n’ai rien du tout dans la partie Dividendes, aucun Dividende futur ni passés
C’est normal: l’estimation des dividendes (qui requiert encore un peu de travail) fera bientôt son retour. Tu devrais retrouver tes petits.
Tu peux envoyer un mail avec screenshots à [email protected] s’il te plait ? On va regarder.
Hello,
Aucune donnée pour moi dans la partie des « Comptes d’investissement / dividendes ».
- L’estimation / projection des dividendes se fait sur quelle durée future ?
- A partir du moment ou on possède des actions en direct, il devrait y avoir des données, non ?
- Que « deviennent » les dividendes reçus (et annoncés) dans le passé ? Ils disparaissent de l’affichage ? Cela serait dommage à mon gout…
Merci par avance ![]()
Et bonne fin de soirée.
- La projection est faite sur 12 mois
- Non, pas forcément, certaines actions ne versent pas de dividendes, d’autres n’ont pas encore confirmé leurs dividendes, et surtout, nous n’avons pas encore l’estimation des dividendes futurs. Ce qui veut dire que nous ne projetons des dividends que si nous avons des dividendes confirmés avant.
- Ils passent dans la catégorie des dividendes versés (tab de droite dans le calendrier de dividendes)
Bonjour,
Sous combien de temps cela est prévu ?
Ca manque fortement ! ![]()
Dans mon post initial, c’était sous « Encore plus tard », mais bientôt ![]()
Hello,
Merci pour ta réponse.
Je suis désolé mais je ne trouve pas la catégorie des dividendes versés (tab de droite dans le calendrier de dividendes)… je suis teubé ou quoi ![]()
Bonjour
Je me rend compte que les dividendes versées sont erronées particulièrement sur Total
Je pensais que c était seulement les prévisions qui étaient en cours de travaux. N est ce pas ?