[Live] Suivi des dividendes

Au delĂ  des sujets prĂ©cĂ©demment Ă©voquĂ© (notamment la non synchronisation de mon emprunt immo), le changement rĂ©cent de ne plus afficher l’estimation des dividendes Ă  venir a Ă©tĂ© le sujet de plus qui m’a fait annuler mon plan premium.

2 « J'aime »

Je suis assez d’accord sur l’importance de cette fonctionnalitĂ©.

Merci aux Ă©quipes :slight_smile:

Bonjour,

Je pense avoir un bug car l’affichage des dividendes ne m’affiche que le dernier perçu.

Merci d’avance

Hello,

La fonctionnalitĂ© « Dividendes Ă  venir » est en cours de refonte pour l’instant, le temps de lui apporter quelques amĂ©liorations, je reclasse ton sujet dans celui-ci afin que tu puisses suivre les Ă©volutions.

3 « J'aime »

Hello Camille,

Y a-t-il du nouveau sur ce sujet ?

Un peu dommage de devoir se crĂ©er un compte sur une plateforme concurrente pour suivre ses dividendes, surtout en cette fin d’annĂ©e souvent synonyme de bilan


On finalise les test en interne, il y aura trĂšs bientĂŽt du nouveau sur ton compte. L’équipe postera des nouvelles lorsque ce sera bon.

3 « J'aime »

Hello,

Egalement trĂšs en attente sur ce sujet :slight_smile:

Merci bcp et bon WE.

Bonjour,

En suivant le plan annoncĂ© dans mon message du 14 novembre (https://community.finary.com/t/live-suivi-des-dividendes/773/87?u=paul), nous venons de sortir la nouvelle version de la projection des dividendes. Cette fonctionnalitĂ© est pour le moment rĂ©servĂ©e Ă  toutes les personnes ayant rĂ©pondu sur ce sujet entre le 14 novembre et aujourd’hui. On l’ouvrira Ă  tous les utilisateurs Finary dans quelques jours.

À noter que l’estimation des dividendes n’est toujours pas disponible, c’est la derniĂšre Ă©tape de notre plan d’amĂ©lioration du calendrier des dividendes.

HĂąte de lire vos retours !

6 « J'aime »

Bonjour Paul,
C est extra les dividendes Ă  venir !
Les nouvelles notifications récentes sur le versement sont trÚs bien aussi

PS : l Ă©volution du capital hebdo par notification et les contributions de nos actifs Ă  cette Ă©volution ! Belle surprise

2 « J'aime »

Bonjour,

Les dividendes projetés sont maintenant disponibles pour tous les utilisateurs !

3 « J'aime »

Hello,

Qu’est ce que vous avez changĂ© dans la remontĂ©/calcul des dividendes projetĂ©s ?

Je ne retrouve le montant présent avant les modifications.

Je suis aussi ces donnĂ©es via une autre appli et ce n’est plus alignĂ© alors que c’était le cas avant.

C’est Ă©trange j’ai bien reçu des mails de Finary et des notifications de l’application m’indiquant que j’avais eu des dividendes, j’ai bien eu ces 2 dividendes, les montants Ă©taient exact mais je n’ai rien du tout dans la partie Dividendes, aucun Dividende futur ni passĂ©s

C’est normal: l’estimation des dividendes (qui requiert encore un peu de travail) fera bientît son retour. Tu devrais retrouver tes petits.

Tu peux envoyer un mail avec screenshots Ă  [email protected] s’il te plait ? On va regarder.

1 « J'aime »

Hello,

Aucune donnĂ©e pour moi dans la partie des « Comptes d’investissement / dividendes ».

  • L’estimation / projection des dividendes se fait sur quelle durĂ©e future ?
  • A partir du moment ou on possĂšde des actions en direct, il devrait y avoir des donnĂ©es, non ?
  • Que « deviennent » les dividendes reçus (et annoncĂ©s) dans le passĂ© ? Ils disparaissent de l’affichage ? Cela serait dommage Ă  mon gout


Merci par avance :slight_smile:

Et bonne fin de soirée.

  1. La projection est faite sur 12 mois
  2. Non, pas forcĂ©ment, certaines actions ne versent pas de dividendes, d’autres n’ont pas encore confirmĂ© leurs dividendes, et surtout, nous n’avons pas encore l’estimation des dividendes futurs. Ce qui veut dire que nous ne projetons des dividends que si nous avons des dividendes confirmĂ©s avant.
  3. Ils passent dans la catégorie des dividendes versés (tab de droite dans le calendrier de dividendes)
2 « J'aime »

Bonjour,

Sous combien de temps cela est prévu ?

Ca manque fortement ! :slight_smile:

Dans mon post initial, c’était sous « Encore plus tard Â», mais bientĂŽt :slight_smile:

Hello,

Merci pour ta réponse.
Je suis désolé mais je ne trouve pas la catégorie des dividendes versés (tab de droite dans le calendrier de dividendes)
 je suis teubé ou quoi :slight_smile:

Bonjour
Je me rend compte que les dividendes versées sont erronées particuliÚrement sur Total
Je pensais que c était seulement les prévisions qui étaient en cours de travaux. N est ce pas ?