[Live] Suivi des dividendes

Bonjour,

Peux-tu me donner un example de dividende erroné ? A noter que si ce sont des dividends versés qui manquent, nos allons les rajouter rétroactivement.

Bonne journée,

Bonjour Paul,
En tout premier lieu bonne et heureuse année
En ce qui concerne les dividendes erronĂ©es, ce sont bien les versĂ©es sur dĂ©cembre, l’exemple mĂȘme, sont les dividendes versĂ©s par Total, en fonction de l’enveloppe ou elles sont logĂ©es, elles n’apparaissent pas en versĂ©es ! J’ai trouvĂ© cela Ă©tonnant !
Bonne journée
Gilles

Il peut y avoir un dĂ©lai de quelques jours entre le versement effectif, et le report sur Finary. Est-ce que tu peux envoyer un mail a [email protected] avec des captures d’écran pour qu’on investigue ?

Bonne journée,

Bonjour,

La derniĂšre Ă©tape du plan de refonte du calendrier des dividendes vient tout juste de sortir : l’estimation des dividendes. Dans les prochaines heures, vous devriez voir apparaitre plus de dividendes estimĂ©s pour vos positions.
Comme la prĂ©cĂ©dente, elle est pour le moment rĂ©servĂ©e Ă  toutes les personnes ayant rĂ©pondu sur ce sujet entre le 14 novembre et aujourd’hui. On l’ouvrira Ă  tous les utilisateurs Finary dans quelques jours.

Comme toujours, je reste disponible pour répondre à vos retours et vos questions !

1 « J'aime »

Cela fonctionne chez moi. Une suggestion, ce serait sympa d’avoir aussi la somme des dividendes perçus avec un filtre par annĂ©es pour voir l’évolution. Je pense que c’est un sujet qui mĂ©rite d’ĂȘtre dĂ©veloppĂ© car pour moi c’est le gros avantage de passer Ă  Finary Plus.
Bravo Ă  l’équipe et bonne annĂ©e

2 « J'aime »

Merci pour l’évolution. C’est beaucoup mieux!
Je note cependant qu’il manque les estimations de dividende pour Stellantis et Air liquide.
Bon courage!

Nous n’arrivons pas a estimer certains dividendes a cause des calendriers parfois approximatifs des entreprises, c’est le cas de Stellantis, pour le moment.

Est-ce que je suis pris en compte dans les testeurs ?

Je n’ai pas observĂ© de diffĂ©rence sur l’affiche.

Bonjour, j’aimerais aussi pouvoir faire partie des testeurs, pour voir les dividendes estimĂ©s. Merci d’avance

Bonjour,

Les dividendes estimés sont maintenant disponibles pour tous les utilisateurs !

4 « J'aime »

Pourrait-on classer les dividendes à venir dans l’ordre chronologique ?
Merci.

1 « J'aime »

C’est parfait ça fonctionne chez moi. Enfin ça refonctionne, j’avais perdu mes dividendes et c’est revenu aussi bien les dividendes passĂ©s que les estimations futures sur mes 2 ETF.

Ça fait plaisir :clap: :+1:

Bonjour

C’est effectivement revenu et ca fait plaisir !
J’ai cependant Ă©tĂ© Ă©tonnĂ© par le montant et en cherchant un peu j’ai trouvĂ© que le dividende de CrĂ©dit Agricole semble etre doublĂ© (?)
Pouvez vous vérifier svp ?

Bonjour Paul,

Le suivi des dividendes est revenu est c’est effectivement beaucoup mieux !
Cependant, je constate qu’il me manque les dividendes pour Air Liquide qui est ma plus grosse position pour le moment et dont la transition au nominatif sur mon PEA est faite depuis le 01er janvier.

Encore bravo Ă  toute l’équipe et bonne annĂ©e 2023 :partying_face: :tada: :confetti_ball:

Tu peux contacter [email protected] avec des captures d’écran ? Les valeurs m’ont l’air justes.

Je vois qu’Air Liquide a bien un dividende planifiĂ© pour 2023. Tu peux envoyer un mail a [email protected] avec plus d’info s’il te plait ?

1 « J'aime »

Bonjour Paul

Oui, ok je le fais à l’instant
juste pour info du coup
le dividende apparait chez moi comme etant Ă  2,10€ pour ACA (soit le double de celui de cette annĂ©e)
J’ai 500 actions ACA et 


Capture d’écran 2023-01-09 à 10.51.29

Merci,

Super !

Merci bcp

Bonjour

Je n’ai pour ma part plus le suivi des dividendes

Suis je le seul ?

Merci

Bonjour,

Il semble qu’actuellement Budget Insight n’arrive pas a rĂ©cupĂ©rer les informations Ă  jour sur votre connexion. Pouvez-vous envoyer un message a [email protected] si ce n’est pas rĂ©solu dans 48h ?