Avoir un widget Finary sur votre mobile vous permettrait de suivre l’évolution de votre patrimoine en 1 clin d’oeil sans lancer l’application.
Quels indicateurs clés sur votre portefeuille souhaiteriez-vous suivre au quotidien ?
Avoir un widget Finary sur votre mobile vous permettrait de suivre l’évolution de votre patrimoine en 1 clin d’oeil sans lancer l’application.
Quels indicateurs clés sur votre portefeuille souhaiteriez-vous suivre au quotidien ?
PRU versus cours
Très bonne idée !
Widget de performance en € et/ou %:
Widget de Top/Flop investissement :
Bonjour,
Je vois qu’il n’y a plus eu de réponses sur ce topic. Le sujet est-il toujours d’actualité ?
Je pense que cela serait une réelle plus-value pour l’application.
Bonjour,
Il arrive que des connexions avec certains comptes soient suspendues (par exemple à cause d’un changement de mdp ou à cause de la double authentification) - cela génère des "anomalies sur les graphiques sur toutes la périodes de déconnexions.
Le widget pourrait afficher une info lorsque des comptes ont perdu la connexion ? Ou une simple notification pourrait faire l’affaire.
Merci.
Salut,
D’après la roadmap, 6 à 9 mois :
Bonne idée
Bonjour,
Il serait génial de pouvoir voir (Catégorie budget) son solde avant prochain salaire après imputations d’opérations prévisionnelles préalablement paramétrées ! (BEST fonctionality ever)
Bonjour,
Yahoo Finance, que j’utilisais jusqu’à présent, à un widget pour pouvoir suivre rapidement le portfolio total sans ouvrir l’app. Très pratique.
Est ce toujours d’actualité de votre côté?
Merci
Les performances actuels de notre patrimoine comme les petites story à chaque fin de mois concernant l’évolution de notre patrimoine.
Vous l’avez peut-être vu sur nos réseaux sociaux, le Widget arrive dans la prochaine version !
Disponible en 2 formats pour le moment (carré et rectangulaire) c’est un widget de suivi de patrimoine sur lequel vous pourrez choisir deux paramètres :
Disponible uniquement sur iOS.
On réfléchit déjà aux prochains widgets, n’hésitez pas à nous partager vos retours et vos idées.
C’est magnifique, ca s’intègre parfaitement dans le style de mon téléphone, c’est parfait
Si vous voulez aussi un widget Android, votez pour ici
S"il y a un widget sur iOS honnĂŞtement, pas besoin de devoir voter pour Android : cela coule de source et doit etre automatique