Bonjour
Toujours impossible de modifier ses versements programmés en ligne, gros point noir de ce contrat.
Versements libres à partir de 500 euros minimum., autre point noir.
Vous aussi ?
Bonjour
Est-ce que quelqu’un a néanmoins réussi à faire un rachat partiel ou total et si oui combien de temps cela a pris ?
Idem depuis 2 mois.
Le montant global investit ne se met pas à jour à moins de supprimer et de resynchroniser l’établissement et on n’a plus le détail de l’allocation, ce qui fausse l’analyse du patrimoine.
Problème remonté au service client Finary il y a 3 jours…dans l’attente d’une réponse de leur part.
Edit : La faute à Powens d’après Finary ![]()
La faute à Powens si ça dure quelque jour. Pas de synchro Fortuneo 17 semaines (4+ mois).
Problème Lucya signalé depuis au moins 10 juin
Je conseille de demander un remboursement (pas une remise sur renouvellement ni une prolongation du service, faut toucher là ou ça fait mal) à qui paye un abonnement.
c’est vraiment dommage; ça fonctionnait à merveille avant
Toujours pas de changement à aujourd’hui !!! ![]()
Bonjour
Trouve t on des etf smart beta ?
Je me lance dans cette discussion, possédant une AV sur Lucya Cardif depuis août 2024. N’est-il pas trop tôt pour faire un rachat partiel ou total ?
Le délai des 8 ans n’est atteint pour personne, vu que c’est très récent.
Dans ce sujet, j’espérais trouver des conseils sur quel support investir.
Ne peut-on pas dédier ce sujet à quelques conseils pertinents sur les supports à investir dans Lucya Cardif ?
Merci d’avance
Pour ma part 60% ETF S&P Amundi S&P 500 II UCITS ETF Acc LU1135865084
20% Fonds euros FGDIQ garantis 100%
20% fonds euros FGTHEMA garantis à 98%
Somme investie 600 € en dépôt initial et je n’ai pas continué sur cette AV en lisant ici les commentaires. De plus, je n’ai pas trouvé comment investir moins de 500 € à la fois. Cela paraît impossible.
Je me réponds à moi-même. Lol.
J’ai trouvé ce lien mais pas de mise à jour depuis juillet 2022
Je partage juste mais je n’ai pas lu…
Chez placement direct vie il ya le world momentum.
Oui ça peut être un argument pour ouvrir cette AV
quelqu’un des « anciens » qui avait pris le fonds € 2023-2024 a analysé quoi faire maintenant que le bonus termine?
a titre personnel, je n ai pas franchis le pas car d etf smart beta, pas de bonne scpi, pas l etf bnp sp500 (un comble?).
dommage car c esr l AV avec le plus d action en vif et surtout Realty income.
sur le PER, je n ai pas compris la doc, on dirait qu il manque des UC , notamment en titre vif.
finallement l’ AV lucya cardif, tout peut se faire en ligne? il me semblait avoir lu quelque part qu’il fallait parfois envoyer par courrier? ? je suis à deux doigts d’ouvrir un contrat.
- ouverture : complètement en ligne ?
- arbitrage : complètement en ligne ?
- versement libre supplémentaire : complètement en ligne ?
oui x3, c’est le changement de son versement programmé où j’ai un doute
le parrainage, ca fonctionne chez assurance vie?
je veux dire je peux être parrainé juste en ouvrant une AV lucya avec pour l’instant le minimum obligatoire?
quel est le montant de la prime pour moi?
si ca marche , j’ai un collègue de boulot qui a déjà un contrat chez Assurance vie à qui je peux demander!! ![]()
Yes tu peux, c’est 100€ pour le parrain et 50€ pour le filleul si je dis pas de bêtises