Bonjour,
Petite demande aux utilisateurs de l’appli Boursobank.
J’utilise celle-ci quasi exclusivement sur téléphone (Android) pour la gestion de mes comptes et passer mes ordres sur PEA, je la trouve très pratique.
Depuis hier soir, date de l’installation d’une nouvelle MAJ de l’appli, je rencontre le problème suivant. Mon PEA a 3 lignes, seules les 2 premières s’affichent, pour voir la 3ème je dois faire défiler l’écran, rien d’anormal en soi, c’était ainsi avant aussi. Sauf que :
- à l’ouverture où je ne vois donc que les 2 premières lignes, je peux cliquer sur chacune des 2 et j’ai accès à la fiche produit et au carnet d’ordre, et je peux comme avant passer mes ordres.
- lorsque je fais défiler pour avoir accès à la 3ème ligne, je vois les 3 mais plus rien ne se passe sur aucune lorsque je clique dessus. Donc pour passer un ordre, je dois aller sur la recherche de titres, pour retrouver le titre en question et la fonctionnalité normale d’A/V. Ce n’est vraiment pas pratique.
Le téléphone est à jour, j’ai un peu tout essayé, vider le cache, redémarrer le tel, virer l’appli puis réinstaller, nada…
Le service client n’arrivant pas à reproduire la chose, il n’a pas vraiment pu m’aider.
Quelqu’un aurait-t-il aussi ce problème avec cette nouvelle MAJ ou suis-je un cas isolé ?
Merci de vos retours éventuels