Hello,
Je suis interressé pour une prochaine rencontre.
À bientôt
Salut, ca m’intéresse aussi pour Aix
Oui moi aussi !
Hello,
Egalement intéressé sur Aix / Marseille !
Carrément !
Bonjour, également intéressé par des rencontres entre Aix et Marseille.
Hello tout le monde,
Ce meet-up a t’il eu lieu?
Je suis clairement intéressé, et j’ai également peut-être un lieu pour accueillir!
Salut,
Je pense que beaucoup sont motivés mais tout le monde attend que l’autre le fasse…
Chaud de faire ca en afterwork en semaine ou vous preferez le we ?
Je pense que l’idéal reste un AW !
Salut Yannick
Si tu as le lieu je veux bien me charger de l’organisation
C’est où Marseille ou Aix du coup ?
Team Marseille
Intéressée également (Marseille de préférence)
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et ca m’intéresse beaucoup de participer à un Meet Up sur Marseille ou Aix.
Je serai ravi d’aider à organiser
Salut
Je suis aussi nouveau, ça m’intéresserai vraiment de participer sur Marseille ou Aix pour échanger sur ce qui me passionne !
Bonjour à tous,
Je serai aussi intéressé si c’est sur Aix.
Est ce que l’on essayerait pas de créer des sondages pour figer une date et un type de lieu ?
Je suis chaud
Bonjour à tous,
Intéressé également pour un meetup sur Aix!
Je crois qu’il faut qu’on se prenne en main sinon rien ne se passera. Je ne sais pas faire de sondage donc je te laisse le faire.
Je fais partie d’un autre groupe d’investisseurs et on a créé un WhatsApp ce qui est plus simple pour la plupart des gens. Est-ce que ça vous dit de commencer par là?
Après je veux bien m’occuper de réserver un lieu
On peut se dire qu’on se voit une fois tous les deux mois et on changerait d’endroit à chaque fois. Une fois sur Marseille, une fois sur Aix, une fois au milieu etc. etc.
Qu’est-ce que vous en pensez ?
Bonjour, je viens de créer un communauté sur whatsapp, pour des meetups la voici : WhatsApp Group Invite
Je suis aussi d’accord sur le fait qu’il faut qu’on se prenne en main ![]()