Hello,
Je suis interressé pour une prochaine rencontre.
Ă bientĂŽt
Salut, ca mâintĂ©resse aussi pour Aix
Oui moi aussi !
Hello,
Egalement intéressé sur Aix / Marseille !
Carrément !
Bonjour, également intéressé par des rencontres entre Aix et Marseille.
Hello tout le monde,
Ce meet-up a tâil eu lieu?
Je suis clairement intĂ©ressĂ©, et jâai Ă©galement peut-ĂȘtre un lieu pour accueillir!
Salut,
Je pense que beaucoup sont motivĂ©s mais tout le monde attend que lâautre le fasseâŠ
Chaud de faire ca en afterwork en semaine ou vous preferez le we ?
Je pense que lâidĂ©al reste un AW !
Salut Yannick
Si tu as le lieu je veux bien me charger de lâorganisation
Câest oĂč Marseille ou Aix du coup ?
Team Marseille
Intéressée également (Marseille de préférence)
Bonjour Ă tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et ca mâintĂ©resse beaucoup de participer Ă un Meet Up sur Marseille ou Aix.
Je serai ravi dâaider Ă organiser
Salut
Je suis aussi nouveau, ça mâintĂ©resserai vraiment de participer sur Marseille ou Aix pour Ă©changer sur ce qui me passionne !
Bonjour Ă tous,
Je serai aussi intĂ©ressĂ© si câest sur Aix.
Est ce que lâon essayerait pas de crĂ©er des sondages pour figer une date et un type de lieu ?
Je suis chaud
Bonjour Ă tous,
Intéressé également pour un meetup sur Aix!
Je crois quâil faut quâon se prenne en main sinon rien ne se passera. Je ne sais pas faire de sondage donc je te laisse le faire.
Je fais partie dâun autre groupe dâinvestisseurs et on a créé un WhatsApp ce qui est plus simple pour la plupart des gens. Est-ce que ça vous dit de commencer par lĂ ?
AprĂšs je veux bien mâoccuper de rĂ©server un lieu
On peut se dire quâon se voit une fois tous les deux mois et on changerait dâendroit Ă chaque fois. Une fois sur Marseille, une fois sur Aix, une fois au milieu etc. etc.
Quâest-ce que vous en pensez ?
Bonjour, je viens de créer un communauté sur whatsapp, pour des meetups la voici : WhatsApp Group Invite
Je suis aussi dâaccord sur le fait quâil faut quâon se prenne en main