Bonjour Ă tous,
Nous sommes ravis de vous annoncer la prochaine Ă©dition de notre meetup Finary Ă Bordeaux !
Édition : 6ème édition
Date : Ă venir
Heure : Ă venir
Lieu : Ă venir
Après le succès de nos précédents meetups, nous sommes impatients de vous retrouver pour une nouvelle session riche en échanges et en découvertes. C’est l’occasion idéale pour rencontrer des investisseurs passionnés, échanger des idées, et s’inspirer mutuellement.
Afin de nous aider à organiser cet événement au mieux, nous aimerions avoir une idée du nombre de participants. Si vous souhaitez participer, merci de bien vouloir répondre à ce message en indiquant votre présence potentiel.
Nous espérons vous voir nombreux et avons hâte de partager ce moment avec vous !
À très bientôt,
7 « J'aime »
Bonjour,
Ayant loupé le précédent meetup à Bordeaux, je serai ravis de pouvoir participer à celui-ci.
2 « J'aime »
Au plaisir de te compter parmi nous !
1 « J'aime »
Hello !
J’espère pouvoir être présent également
De préférence le samedi ou en soirée.
Merci !
2 « J'aime »
Gooooooo… un peu de bruit pour manifester l’enthousiasme girondin!!!
4 « J'aime »
En fonction de la date exact, PRESENT
2 « J'aime »
Bonjour,
Également disponible fin septembre, je serai ravi de venir !
2 « J'aime »
+1. Au plaisir de faire votre connaissance et d’échanger avec vous.
2 « J'aime »
Remy
10
Bonjour aux bordelais, bonjour l’équipe Finary,
N’ayant pas pu assister à la précédente édition, je serais également ravis d’être des vôtres à cette 6ème édition, idéalement fin septembre.
Ă€ bientĂ´t,
2 « J'aime »
Bonjour,
Également ravi d’y participer si je peux (en fonction de la date)
2 « J'aime »
La date arrive bientôt On attends une dernières validations et je communique la date !
2 « J'aime »
Hello !
Présent sur le prochain à Bordeaux !
Idéalement mi/fin septembre !
On se prévoit ca ?
1 « J'aime »
Je suis un petit nouveau mais ça sera avec plaisir que j’essayerai de me rendre disponible
2 « J'aime »
Hello, la date est validée avec les équipes. Nous attendons le feu vert pour le lieu, et nous communiquerons à ce sujet début septembre
3 « J'aime »
On pourrait déjà communiquer la date afin que les gens puissent la bloquer non ?
3 « J'aime »
hello c’est le 19 septembre @theau vas ouvrir la billetterie !
2 « J'aime »
la billeterie ? c’est mon premier comment ca marche ?
1 « J'aime »
on mettra le lien ici pour prendre un billet ne t’inquiète pas
1 « J'aime »