J’observe que pas mal de Meetups ont été organisés en France et en dehors des frontières nationales sans voir Bruxelles dans la liste à ma grande surprise.
Ayant déménagé récemment dans la capitale belge, y a-t-il des personnes qui seraient intéressées pour se réunir pour discuter d’investissements parmi d’autres choses ?
Bonjour la communauté Finary,
Perso, je suis sur la province de Liège et évidemment partant pour un meetup, quel que soit le lieu en Belgique.
Merci pour l’initiative !
Je suis de Bruxelles et serais également intéressé par un meetup à Bruxelles, j’ai également 1 collègue ( qui n’est pas encore sur finary qui est fana de la bourse) qui pourrait être intéressé et 2 autres qui sont plus orienté crypto mais qui ne connaissent pas encore finary. Par contre si vous arrivez à organiser ça à la bourse ce serait vraiment le grââl je trouve ^^
Les réponses sur ce fil ont été éparses más l’intérêt semble réel, j’ai candidaté au programme ambassadeur et si sélectionné j’organiserai une rencontre près de Bourse à Bruxelles dans les prochaines semaines/mois.
Je vous tiendrai au courant ici. A bientôt j’espère !