Nous organisons un nouveau meetup à Lyon ! L’occasion parfaite pour rencontrer des investisseurs de la région ainsi que rencontrer @Lucie.C et @paul de l’équipe Finary.
26/06 Ă partir de 19h
Black Hole, 1 Rue de la Baleine, 69005 Lyon
Pour prendre votre place :
Bonus : il y a un tarif happy hour pendant toute la soirée
2 « J'aime »
A quand un prochain meetUp Finary a Lyon?
8 « J'aime »
+1
pour ceux qui connaissent j’ai déjà vu des « rencontres investisseurs » sur Knockk
Je serai aussi intéressé pour un meet-up sur Lyon
Au plaisir de faire une rencontre sur Lyon !
Intéressé également par un nouveau meetup finary 2025 sur Lyon
1 « J'aime »
Bonjour, si on annonce rien on ne fera jamais rien, je vous propose donc qu’on se retrouve samedi 1 février a Hotel de ville a 19h, on peux décider d’ici la l’endroit où se retrouver.
Je précise que je n’ai aucun lien direct avec Finary, ou n’importe quel organisme de bancaire/boursier/financier. Je suis juste un amateur intéressé a améliorer son patrimoine, comme beaucoup de gens ici j’imagine.
Pour ceux intéressés et disponibles je vais de ce pas mettre un évènement knockk pour ceux qui connaissent (et parrainage possible pour les nouveaux, contactez moi)
Et si vous avez des suggestions, n’hésitez pas
3 « J'aime »
wocker
Janvier 20, 2025, 9:13
15
Bonsoir @Richard38 ,
Merci pour ta proposition, je veux bien que tu m’inclues dans la boucle de l’organisation (sous couvert que je puisse, ça tombe un jour important côté personnel). Et si je ne peux pas, ce sera avec plaisir que l’on se rencontrera une prochaine fois !
Bonne soirée,
wocker
Salut, si nous sommes suffisamment nombreux sur cette date, je serai des vôtres avec plaisir. Le Hope Store est très sympa, bien qu’un petit peu bruyant.
Hello, merci pour la proposition
C’est bon pour moi, je me suis mis en intéressé. Leur système de ticket est vraiment naze
Si c’est bon pour toi comme ça ?