Y aurait-il un Meetup sur La Rochelle?
Ça peut m’intéresser ![]()
Il y a deux ans il y a eu une tentative de créer quelque chose sur La Rochelle. On peut le voir ici même. Un groupe WhatsApp avait été créé, je l’ai contacté, en vain. Je ne sais pas s’il existe encore.
Bon, on est 2 ![]()
Le groupe existe, veux-tu les coordonnées ?
Yes pourquoi pas !
Le voici
C’est qui aussi le meetup à Bordeaux, Ça doit expliquer la complexité ^^’
Dsl mais je ne comprends pas votre message
corrigé ![]()
JE suis intéressé pour un meetup à la Rochelle. Connaissez vous des clubs d’investissement/Bourse à la Rochelle ?
Bonsoir,
Oui il y a un petit groupe sur La Rochelle.
Voici le lien
On devrait se voir en juin
À bientôt,
Arnaud
J’ai fait une demande d’invitation il y a un certain temps sur ce groupe WhatsApp, mais toujours pas accepté.
Je vais le dire dès à présent à la personne qui gère le groupe
J’ai fait passer le message, tu peux refaire ta demande
C’est bon merci
Bonjour je suis intéressé par vous rejoindre
J’ai mis le lien WhatsApp
Bonjour, je viens de demander à rejoindre le groupe, je suis de Niort
Bonjour,
As-tu été ajouté ?
Oui, c’est tout bon, merci