Merci, malheureusement les dates proposées ne correspondent pas à mes venues sur Nouméa.
J aurai bien aimé partager avec vous.
Sinon je suis sur IB pour mon CTO normal
Sur IB tu as les cryptos normalement
Oui mais je ne voulais pas passer avec paxos
Câest ce vendredi 21 juillet qui lâemporte: jâessaye de rĂ©server une table Ă la brasserie du village pour 17h.
(ProblĂšme de voiture en ce moment mais je ferais de mon mieux pour ĂȘtre parmi vous)
Nickel je réserve mon vendredi alors.
@NickFR Si tu as besoin dâun taxi, hĂ©site pas !! ![]()
Tout semble parfait pour ce Meetup
Je vais crĂ©er lâĂ©vĂšnement sur Eventbrite pour inviter tous les utilisateurs Finary qui ressortent en nouvelle CalĂ©donie de notre cĂŽtĂ©.
HĂąte de recevoir vos photos.
Bonjour Nouméa,
Nous sommes trĂšs heureux de constater votre enthousiasme malgrĂ© la distance qui nous sĂ©pare de nos locaux. Voici le lien Eventbrite pour vous inscrire au Meetup. Cela nous permettra de nous donner de la visibilitĂ© ainsi quâĂ lâĂ©tablissement qui nous accueillera.
PS : Nous avons envoyĂ© des invitations Ă tous les utilisateurs Finary de Nouvelle-CalĂ©donie, mais comme lâoutil nâest pas fiable Ă 100%, nâhĂ©sitez pas Ă en parler autour de vous !
PS 2 : Les +1 sont bien entendu les bienvenus pour sâinitier Ă lâinvestissement.
La brasserie ne prend pas de rĂ©servation mais le gĂ©rant mâa dit quâau pire on pourra dĂ©border sur la terrasse du Malongo Ă cĂŽtĂ© (ils ont un accord) et quâĂ 17h cela reste assez calme ![]()
Les premiers arrivés bloquent les tables ![]()
A vendredi les gens!
Bonjour, Vous pouvez essayer de créer un compte sur Binance (sans difficulté pour les résidents NC) ou sur crypto.com
Câest parfait,
Merci beaucoup @NickFR
Bonjour, je confirme. Jâai un compte Binance et rĂ©sident NC.
Nâoubliez pas les photos pour le Meetup, ça nous fera extrĂȘment plaisir !
Bon Meetup
Hello,
Ce sera une prochaine fois pour moi, enjoy. Pas réussi à me librérer ![]()
Bonsoir
Comme personne ne se connait, jâĂ©tais dans une autre table Ă 4 utilisateurs Finary !
Dommage. On a vu la photo trop tard et vous étiez partis
Câest dommage que vous vous soyez ratĂ©.
Nous allons mettre en place un systĂšme de name tag pour que vous puissiez vous reconnaitre pour le prochain meetup.
JâespĂšre nĂ©anmoins que vous avez pu Ă©changer.
Ah mince bon la prochaine fois ce sera la bonne: jâimprimerai un gros Finary pour le mettre sur la table ![]()
En tout cas content de savoir que nous avons triplés le nombre depuis le premier meetup!
Nous avons créé un groupe WhatsApp « Finary NC » permettant des échanges plus instantanés entre Calédoniens.
Nous avons Ă©galement lancĂ© lâidĂ©e de consolider les diffĂ©rentes spĂ©cificitĂ©s liĂ©es au territoire autour des sujets de lâinvestissement: fiscalitĂ©, accĂšs aux outils/plateformes, etc.
Un dĂ©but de cette initiative Ă Ă©tĂ© lancĂ© via le poste de @DEUXY CalĂ©donieđŽ et @AJnc avait Ă©galement commencĂ© Ă poser certaines informations liĂ©s Ă la fiscalitĂ© de son cĂŽtĂ©.
Lâobjectif serait de faire qq chose de propre sur une page Notion facilement partageable et Ă mettre Ă jour.
TrĂšs belle initiative @NickFR
La motivation de la Nouvelle Calédonie est sans limite.
Le groupe WhatsApp est une trĂšs bonne idĂ©e, en revanche je pense quâil serait bien de garder lâorganisation des Meetup sur le forum pour que de nouveaux participants puissent avoir accĂšs Ă lâinformation.
Oui tout Ă fait dâaccord !
Les meetup permettrons de continuer à faire grossir la communauté Finary NC ![]()