Meetup - Nouméa #2 (Vendredi 21 Juillet)

Merci, malheureusement les dates proposées ne correspondent pas à mes venues sur Nouméa.
J aurai bien aimé partager avec vous.
Sinon je suis sur IB pour mon CTO normal

1 « J'aime »

Sur IB tu as les cryptos normalement

Oui mais je ne voulais pas passer avec paxos

C’est ce vendredi 21 juillet qui l’emporte: j’essaye de rĂ©server une table Ă  la brasserie du village pour 17h.

(ProblĂšme de voiture en ce moment mais je ferais de mon mieux pour ĂȘtre parmi vous)

4 « J'aime »

Nickel je réserve mon vendredi alors.
@NickFR Si tu as besoin d’un taxi, hĂ©site pas !! :wink:

2 « J'aime »

Tout semble parfait pour ce Meetup

Je vais crĂ©er l’évĂšnement sur Eventbrite pour inviter tous les utilisateurs Finary qui ressortent en nouvelle CalĂ©donie de notre cĂŽtĂ©.

HĂąte de recevoir vos photos.

1 « J'aime »

Bonjour Nouméa,

Nous sommes trĂšs heureux de constater votre enthousiasme malgrĂ© la distance qui nous sĂ©pare de nos locaux. Voici le lien Eventbrite pour vous inscrire au Meetup. Cela nous permettra de nous donner de la visibilitĂ© ainsi qu’à l’établissement qui nous accueillera.

PS : Nous avons envoyĂ© des invitations Ă  tous les utilisateurs Finary de Nouvelle-CalĂ©donie, mais comme l’outil n’est pas fiable Ă  100%, n’hĂ©sitez pas Ă  en parler autour de vous !

PS 2 : Les +1 sont bien entendu les bienvenus pour s’initier à l’investissement.

1 « J'aime »

La brasserie ne prend pas de rĂ©servation mais le gĂ©rant m’a dit qu’au pire on pourra dĂ©border sur la terrasse du Malongo Ă  cĂŽtĂ© (ils ont un accord) et qu’à 17h cela reste assez calme :wink:

Les premiers arrivés bloquent les tables :smiley:

A vendredi les gens!

2 « J'aime »

Bonjour, Vous pouvez essayer de créer un compte sur Binance (sans difficulté pour les résidents NC) ou sur crypto.com

C’est parfait,

Merci beaucoup @NickFR

1 « J'aime »

Bonjour, je confirme. J’ai un compte Binance et rĂ©sident NC.

N’oubliez pas les photos pour le Meetup, ça nous fera extrĂȘment plaisir !

Bon Meetup

2 « J'aime »

On vous attend avec @DEUXY et @NickFR

2 « J'aime »

Hello,

Ce sera une prochaine fois pour moi, enjoy. Pas réussi à me librérer :slight_smile:

Bonsoir
Comme personne ne se connait, j’étais dans une autre table Ă  4 utilisateurs Finary !
Dommage. On a vu la photo trop tard et vous étiez partis

1 « J'aime »

C’est dommage que vous vous soyez ratĂ©.

Nous allons mettre en place un systĂšme de name tag pour que vous puissiez vous reconnaitre pour le prochain meetup.

J’espĂšre nĂ©anmoins que vous avez pu Ă©changer.

1 « J'aime »

Ah mince bon la prochaine fois ce sera la bonne: j’imprimerai un gros Finary pour le mettre sur la table :crazy_face:
En tout cas content de savoir que nous avons triplés le nombre depuis le premier meetup!

1 « J'aime »

Nous avons créé un groupe WhatsApp « Finary NC » permettant des échanges plus instantanés entre Calédoniens.

Nous avons Ă©galement lancĂ© l’idĂ©e de consolider les diffĂ©rentes spĂ©cificitĂ©s liĂ©es au territoire autour des sujets de l’investissement: fiscalitĂ©, accĂšs aux outils/plateformes, etc.
Un dĂ©but de cette initiative Ă  Ă©tĂ© lancĂ© via le poste de @DEUXY CalĂ©donie🌮 et @AJnc avait Ă©galement commencĂ© Ă  poser certaines informations liĂ©s Ă  la fiscalitĂ© de son cĂŽtĂ©.
L’objectif serait de faire qq chose de propre sur une page Notion facilement partageable et à mettre à jour.

6 « J'aime »

TrĂšs belle initiative @NickFR

La motivation de la Nouvelle Calédonie est sans limite.
Le groupe WhatsApp est une trĂšs bonne idĂ©e, en revanche je pense qu’il serait bien de garder l’organisation des Meetup sur le forum pour que de nouveaux participants puissent avoir accĂšs Ă  l’information.

1 « J'aime »

Oui tout à fait d’accord !
Les meetup permettrons de continuer à faire grossir la communauté Finary NC :wink:

2 « J'aime »