Meetup - Rouen #1 (Ă  venir)

Meetup Rouen. La normandie doit etre representée

8 « J'aime »

Et je peux aider/assister/participer…

Très bonne initiative @BriceBr

Je te propose de créer un sondage pour trouver la date qui convient au plus grand nombre.
Cela nous permettra d’échelonner la participation.

1 « J'aime »

:ok_hand: ça serait top !

1 « J'aime »

Je vous propose un sondage pour trouver le meilleur moment pour vous rassembler en Normandie. Que préférez-vous :

  • Fin Juillet
  • DĂ©but AoĂ»t
  • Fin AoĂ»t
  • DĂ©but Septembre

0 votant

Je suis également à l’écoute de vos propositions de Bar/Lieux pour échanger.

2 « J'aime »

@BriceBr

Tu souhaitais participer à l’organisation de ce meetup ou tu es demandeur uniquement? Si c’est le premier cas, je me demandais si tu bosses à Rouen aussi ou si tu es à l’extérieur de la ville en journée?

C’est un peu chaud pour le créneau de fin juillet qui n’avait de toute manière pas réuni le plus de suffrages mais pour la fin août, puisque la foule des 7 rouennai(se)s ici présent(e)s sont partant(e)s, on peut commencer à en parler ensemble si tu veux. Je te laisse mon LinkedIn si tu veux me contacter en privé.

Peut-être à plus…

Darryl

1 « J'aime »

Le sondage est unanime !

Partons sur fin Août, voici le sondage pour fixer la date :

  • Mardi 22 AoĂ»t
  • Jeudi 24 AoĂ»t
  • Vendredi 25 AoĂ»t
  • Mardi 29 AoĂ»t
  • Jeudi 31 AoĂ»t

0 votant

Hello @GeoffreyGoillot

En attendant que toutes et tous se remettent du record de la plus grosse chenille, histoire de patienter un peu, tu ne pourrais pas nous sortir une petite stat qui va bien sur le nombre d’utilisat(eur/rice)s en région rouennaise?

Merci d’avance

:upside_down_face:

1 « J'aime »

Très bonne idée @Diem4DM,

Aujourd’hui, en comptant uniquement les utilisat(eur/rice)s Finary avec 3 synchronisations (plus représentatif des utilisateurs actifs) nous avons 351 utilisat(eur/rice)s en Seine-Maritime.

Pas encore de quoi battre la chenille mais c’est un bon début

2 « J'aime »

…et Hula :up: Barbatruc…

:upside_down_face:

1 « J'aime »

Bon!

Rouen? La Seine-Maritime? La Normandie?

Alors?

Hello je relance le sujet, je suis récent sur Finary, des motivés pour un meetup Rouen ?

2 « J'aime »

Pourquoi pas, je suis sur Le Havre perso, mais un meetup vaudra le déplacement largement !

2 « J'aime »

Je navigue entre Evreux et Rouen, si je suis dispo, j’essaierai d’en être !

1 « J'aime »

Oh bizarre que j’ai pas eu de notifs sur ce sujet avec vos réponses récentes! Toujours partant aussi.

1 « J'aime »

Hello!
Je suis sur Rouen depuis 2 ans maintenant et nouveau sur Finary!
Petit commentaire pour suivre les news de ce sujet si quelque chose s’organise.
Bonne semaine Ă  tous et toutes!

1 « J'aime »

Bonsoir @Adrick

T’es un ancien par rapport à moi. J’ai pas encore atteint 2 ans :slight_smile:

Je ne suis pas certain que notre fabuleux climat et toutes nos richesses patrimoniales ont su convaincre suffisamment de personnes pour faire un meetup ici. Tant mieux si l’avenir me fait mentir.

Personnellement, dans l’attente, moi je suis ouvert à de simples discussions ou ateliers de travail, sur une base un peu régulière, pour faire de la mise en commun d’idées, d’expériences, de solutions, dans un cadre sympa, resto ou espace de coworking, où on peut ramener nos ordis et discuter autour de trucs à boire et de cochoncetés à manger.

Il ne faut que 2 personnes pour démarrer le truc. Je le proposais aussi dans un message précédent](Une bouteille à la (A bottle into the) Seine).

Si jamais ça te tente, n’hésite pas…

Darryl

Je relance un sondage pour sonder à nouveau le nombre potentiel d’intéressé(e)s pour un meetup à Rouen (en 2024 hein? Démarrons doucement!) :upside_down_face: ):

  • Rouen! Super! Here I come! Je veux trop apprendre Ă  faire la chenille!
  • Je ne veux pas dĂ©ranger. Je vous laisse entre vous. Je vais plutĂ´t au 3e meetup de NoumĂ©a, c’est plus proche.
0 votant
1 « J'aime »

Hello Darryl!
Yes, pourquoi pas avec plaisir!
Désolé pour le temps de réponse, j’étais un peu ailleurs ces dernières semaines haha
J’ai vu que tu avais relancé un sondage pour un meetup :slight_smile:

1 « J'aime »