Meetup Rouen. La normandie doit etre representée
Et je peux aider/assister/participer…
Très bonne initiative @BriceBr
Je te propose de créer un sondage pour trouver la date qui convient au plus grand nombre.
Cela nous permettra d’échelonner la participation.
ça serait top !
Je vous propose un sondage pour trouver le meilleur moment pour vous rassembler en Normandie. Que préférez-vous :
- Fin Juillet
- Début Août
- Fin Août
- Début Septembre
0 votant
Je suis également à l’écoute de vos propositions de Bar/Lieux pour échanger.
Tu souhaitais participer à l’organisation de ce meetup ou tu es demandeur uniquement? Si c’est le premier cas, je me demandais si tu bosses à Rouen aussi ou si tu es à l’extérieur de la ville en journée?
C’est un peu chaud pour le créneau de fin juillet qui n’avait de toute manière pas réuni le plus de suffrages mais pour la fin août, puisque la foule des 7 rouennai(se)s ici présent(e)s sont partant(e)s, on peut commencer à en parler ensemble si tu veux. Je te laisse mon LinkedIn si tu veux me contacter en privé.
Peut-être à plus…
Darryl
Le sondage est unanime !
Partons sur fin Août, voici le sondage pour fixer la date :
- Mardi 22 Août
- Jeudi 24 Août
- Vendredi 25 Août
- Mardi 29 Août
- Jeudi 31 Août
0 votant
Hello @GeoffreyGoillot
En attendant que toutes et tous se remettent du record de la plus grosse chenille, histoire de patienter un peu, tu ne pourrais pas nous sortir une petite stat qui va bien sur le nombre d’utilisat(eur/rice)s en région rouennaise?
Merci d’avance
Très bonne idée @Diem4DM,
Aujourd’hui, en comptant uniquement les utilisat(eur/rice)s Finary avec 3 synchronisations (plus représentatif des utilisateurs actifs) nous avons 351 utilisat(eur/rice)s en Seine-Maritime.
Pas encore de quoi battre la chenille mais c’est un bon début
…et Hula Barbatruc…