Une bouteille à la (A bottle into the) Seine


Note: In order to makers sure my request reaches everyone, the following message is translated in English further down



#Français


Bonjour

Je suis installé à Rouen depuis plus d’un an. Je continue d’une part à travailler en région parisienne et d’autre part, je suis (devenu) très casanier. Le bon côté de tout ça c’est que la vie coute moins cher et j’investis plus. Le mauvais côté, je suis obligé de l’avouer, est que je ne rencontre personne en dehors des quelques ami(e)s que j’y ai déjà.

Ces personnes sont très biens. Leur unique défaut est de ne pas chercher comme moi à développer les échanges autour des sujets d’investissement. Discuter sur ce forum c’est très bien mais ce à quoi je pense depuis quelques temps est de me trouver entre 1 et 4 comparses financiers proches de Rouen pour faire des séances de travail et d’échanges sur tous les sujets de finances, d’investissement et d’entrepreneuriat qui nous occupent. Il y a à Rouen quelques espaces de coworking absolument supers pour faire ça et ce n’est pas trop cher. Ces séances pourraient être hebdomadaires, bimensuelles ou à minima mensuelles. Je vois là l’occasion de nous retrouver avec nos laptops pour aider ou se faire aider, pour (faire) découvrir et apprendre des trucs et débattre, pendant quelques heures.

Je vise à former un groupe d’une taille maximale de 5 personnes ce qui, au vu de l’engouement autour de la proposition d’un meetup à Rouen, me semble optimiste mais j’y crois. Il suffira d’une personne ici pour éventuellement trouver les autres même si déjà à 2, ce serait un excellent début.

N’hésitez-pas à me contacter ici ou via mon LinkedIn si ça vous tente. De débutant(e)s à expert(e)s, toutes vos compétences et tout vos besoins m’intéressent.

En terminant, pour lever d’éventuels doutes, dans ma proposition ci-dessus, il n’y a pas d’agenda caché. Je n’ai pas d’entreprise. Je ne vends aucune formation. Les seuls frais à partager éventuellement seront les lieux de rencontre si ils sont payants comme les coworkings. Avec le retour du beau temps, ça pourra même se faire dehors à frais nuls.

Je lance cette bouteille à la Seine et je vous souhaite une excellente journée

Darryl


English :uk:


Good morning

I moved to Rouen over a year ago. On the one hand, I continue to work near Paris and on the other hand, I’m (now) more of a stay-at-home type of guy. The good side of all this is that life costs less and I invest more. The bad side, I have to admit, is that I don’t meet anyone apart from the few friends I already have here.

These people are nice. Their only fault is that they do not enjoy as much as I do discussions around investment topics. Discussing on this forum is cool but for some time now, I have been thinking about finding between 1 and 4 financial buddies who live close to Rouen to hold work sessions and exchanges on all financial, investment and entrepreneurship subjects that interest us. There are some great and not so expensive coworking spaces here in Rouen to do that. These sessions could be held weekly, fortnightly or at least monthly. I see this as an opportunity to get together with our laptops and help or get help, to (make others) discover and learn things and debate for a few hours.

I aim to form a group of a maximum size of 5 people which, given the enthusiasm around the proposal of a meetup in Rouen, seems optimistic but I believe in it. It will only take one person here to eventually find the others even if a group of 2 would make an excellent start already.

Do not hesitate to contact me here or via my LinkedIn if you are interested. From beginners to experts, I am interested in all your skills and needs.

Before I sign off and in order to remove any doubts, there is no hidden agenda in my proposal above. I don’t run a business. I do not sell any trainings/courses/consultings. The only costs that we might share eventually will be for the meeting places like coworkings if they’re not free . With the return of warmer weather, it could even be done outside at no cost.

I’m casting this bottle into the Seine and I wish you all a great day

Darryl

2 « J'aime »