Meilleur CTO

Bonjour la commu,

actuellement je possède mon PEA chez fortuneo. Cependant je souhaiterais ouvrir un CTO. Je ne compte pas passer de gros ordres ( à raison de 200-300€ sur du stock picking marché us ). Quel est le CTO possédant le moins de frais entre bourse direct ou boursobank ?

Interactive brokers c’est le meilleur sur tous les aspects (frais, securité,place boursiere…)

par exemple sur les actions US, tu paies 0,35$ par ordre peut importe la somme.

Merci bcp pour ta réponse.

En fait j’ai 18 ans, et je souhaite vraiment le meilleur CTO. je compte acheté des actions Alphabet et visa principalement. Je souhaites vraiment avoir le moins de frais possible.

Penses tu vraiment que IBKR me convient ?

Bonjour Rayan,
Je rejoins Salaminos sur IBKR. Sinon, vous pouvez acheter en plan d’investissement programmé avec Trade Republic, qui a 0 frais mais qui ne vous donne pas de contrôle sur le prix d’achat.

Par contre, je vous conseille de faire un tour dans le forum avant de vous lancer, si vous ne l’avez pas encore fait

Bonjour j’ai posé une question similaire et voici un élément de réponse qui m’a paru intéressant : Fonctionnement et choix du meilleur compte-titres ordinaire

Bonjour,

Sur le marché US en tarif dégressif, IBKR propose des prix très compétitifs en effet.

Par contre, c’est un IBAN étranger et une déclaration sans IFU mais un rapport équivalent est disponible.

C’est un courtier très complet. Il propose également de louer vos titres pour augmenter le rendement de votre portefeuille en option.

1 « J'aime »