Méthode TKL, avis?

Bonjour Ă  toutes et tous,
Je suis tombĂ© sur la « MĂ©thode TKL Â» de Thami Kabbaj en me baladant sur internet. Il recommande notamment d’investir chaque mois sur les ETF les plus performances du mois pour obtenir une performance thĂ©orique de X2 supĂ©rieure Ă  des ETF World ou S&P500.

Étonnant compte tenu du fait que cela revient à investir sur des valeurs ou des secteurs cycliques dont la performance n’est pas ni garantie, ni continue sur le court ou moyen terme.

Avez-vous un avis sur cette approche ? L’avez-vous testé ?
Cordialement,

1 « J'aime »

Ca va surement amené à un debat interessant mais la promesse est forcement fausse vu la promesse de perf de 2x par rapport au marché.

que dit il sur la volalité et max draw down (1/2 ou 2x) ? aussi un 2x
Le facteur momentum a besoin d une plus longue duree.

Avec autant de frais d achat revente sur le PEA, deja tu ne pourras pas y arriver.
et sur un compte titre pour average joe, la friction fiscale fumera la performance.
L AV semble etre le meilleur support pour tester. (ceci n est pas un conseil)

3 « J'aime »

J’avoue etre tombé sur un talk avec le fondateur. J’ai trouvé le discours interessant et intelligent. Apres n’etant pas trader difficile de donner un avis

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai fait la tkl bourse et je réfléchi pour faire tkl Omi.
En ce qui me concerne, les infos de la tkl bourse sont maintenant largement diffusée sur internet. Cependant, le support de cours est intéressant pour avoir les bases.

1 « J'aime »