Msci World

Bonjour question simple je cherche un Etf Msci world capitalisant disponible sur PEA , autre que IE0002XZSHO1
Jen veut un a moins de 25€ la part. Et je ne veut plus celui ci car au bout de 48h il change de place de marcher et je n’ai plus la main dessus je suis obliger de téléphoner pour placer un ordre de vente et sa ne me plait pas du tous.

Merci

Hello,

Ca n’existe pas de ce que je vois sur just etf

1 « J'aime »

Change de courtier et transfère ton PEA ailleurs, seule solution.

Il n’existe aucun autre etf msci world PEA ?

Si mais pas à moins de 25€…

Pourrais tu quand-même me donné les ISIN s’il te plaît ?

LU1681043599

Le WPEA est à 5,92€ la part.

1 « J'aime »

Ca n’existe pas. Wpea, ton etf, est le moins cher. Les ordres sont à passer aux horaires de marché.

Cest celui que j’ai et que j’aimerais remplacer

Oui c’est le moins chère mais la n’est pas le problème j’en veut juste un autre ou je peu avoir la main dessus.sa ne me plait pas que je doivent appeler mon broker pour vendre. Meme le cours ne bouge pas il change seulement tous les soir a minuit.

Le problème vient de ta banque, ton courtier.

Tu es chez qui ?

2 « J'aime »

Il y a celui d’ishare qui est à 5€ environ il existe depuis moins d’1an

Après, tu as également le " Amundi MSCI World UCITS ETF - EUR (D)" , ISIN LU2655993207, Ticker EWLD.

Il est autour de 35€, donc nettement moins cher que le CW8 d’Amundi.

Mais il est distribuant, donc il reverse des dividendes une fois dans l’année, en décembre. Il faudra les réinvestir, mais ça ne devrait pas être gênant dans un PEA en phase d’épargne, car si tu investis tous les mois, en décembre tu auras moins à verser sur la poche liquidités de ton PEA puisque les dividendes de ton ETF vont y atterrir.

Par contre, il est plus petit en capitalisation et il m’a l’air un peu moins liquide que le CW8 ou le WPEA d’iShares.

De toutes façons, il n’y a pas beaucoup de choix: c’est soit le CW8 d’Amundi capitalisant à près de 592€, soit le EWLD distribuant, toujours d’Amundi à environ 35€, soit le WPEA capitalisant d’iShares à près de 6€.

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,
Est-ce que vous avez un avis sur le compte courant proposé par Wise basé sur MSCI World ?