[News] Les Ambassadeurs Finary

Nous avons récemment mis en place le programme Ambassadeur Finary. Après sélection des meilleures candidatures, nous avons choisi 150 ambassadeurs.

Les ambassadeurs ont plusieurs missions : co-organiser nos Meetups, nous aider dans l’accompagnement et la modération de la communauté, faire des vidéos ou post aidant à utiliser Finary, relayer nos actualités, etc…

Vous les reconnaîtrez grâce au badge collector sur leur photo de profil.

V2bis

13 « J'aime »

Hello @GeoffreyGoillot , justement moi je commences à réfléchir sur les actions que je pourrais mener en tant qu’ambassadeur. Mais depuis le live de la dernière, il était dit que l’on aurait des outils nous permettant de pouvoir mettre en place une démarche ne serait-ce Marketing au sein de nos réseaux sociaux.

À ce sujet j’aimerais savoir comment cela se passera-t-il? Quels outils seront mis à notre disposition?:blush::blush:

1 « J'aime »

Bonjour @h.d_incorporated,

Nous sommes justement en train de travailler dessus. Nous créons des visuels, des vidéos et plusieurs autres choses pour que vous puissiez les utiliser comme vous le souhaitez.

3 « J'aime »

Bonjour @GeoffreyGoillot ,

Je te remercie de ton retour. On attend avec impatience :blush::blush:.
Que de bonnes choses

Au plaisir d’aider la communauté à avancer dans la bonne direction :+1:t3:

3 « J'aime »

Bonjour, actuellement en vacances, je n’ai pas participé au live. Ok pour aider à mon retour.

1 « J'aime »

Bonjour ! Lors du dernier meetup à Bordeaux, on m’avait proposé d’être ambassadeur. Cependant, je n’ai pas été recontacté depuis. Je profite du retour des vacances pour relancer le sujet :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations @Pikachu, nomination méritée au vu du 1er meet-up de Genève et surement du reste :wink:
A bientĂ´t !

2 « J'aime »

Nous avions précédemment échangé sur le sujet et perso je n’ai toujours pas été capable de trouver quels sont les avantages dont jouissent les utilisateurs avec statut d’ambassadeur.

Peut-être ce post pourrait être le bon endroit pour les lister/décrire?

Merci!

Qu’est-ce qu’il y a d’avantageux à être ambassadeur Finary ?

Aucun avantage à proprement parler si ce n’est un accès plus simple à l’équipe qui est déjà très dispo à tous ; et aussi simplifier l’organisation bénévole des événements et des meet-ups. Certaines personnes ont la double casquette et sont également modérateurs du forum de la communauté Finary. :slightly_smiling_face:

Comme je l’ai déjà dit lors des meet-ups, je ne suis pas là pour prêcher la bonne parole ou vous vendre des abonnements, mais plutôt pour vous aider à vous orienter lorsque vous avez des questions sur l’actualité et l’avenir de Finary. Je fais de mon mieux pour vous fournir les informations dont vous avez besoin, dans la limite de ce que je sais. :raising_hand_man:t3:

9 « J'aime »