@Nely il y a un certifcat or
Philippe : je les ai eus également au téléphone, le conseiller Lucya me dit que c’est bien 100% des loyers SCPI.
Après échange par mail, ils versent sur les scpi le net de fiscalité étrangère contrairement à louve infinity qui verse le brut.
Seul argument en facteur de louve infinity
merci pour la news
j attends une versiob PER, ca sera cool.
je vais demander si souscription enfant mineur et je suis interessé par les titres en vif US si on reçoit 85% des dividendes (pas 70% avec l impot a la source)
Je suis en train de faire le parcours de souscription, c’est assez long.
Est ce que quelqu’un sait si les reproches fait sur Lucya Cardiff sont toujours d actualité sur Lucya CNP ?
J’avais noté principalement :
- Certains parcours non faisable en digital
- Une ergonomie/ présentation inférieure à Linxea (mais des améliorations étaient prévues en septembre)
Si ça peut permettre aux autres assureurs de re adapter leurs frais, ça serait chouette.
Bon contrat, bon choix. Rien à redire, j’espère que l’interface sera mieux que pour Cardiff.
Je ne l’ ai pas souscrit , j’ attend les retours d’ expérience au bout d’ un an ( facilité et delais d’ arbitrage, et de retrait ..) . Je me dit qu’ il ne va pas s’ envoler, inutile de se presser, surtout qu’ il n’ y a pas de prime versée a la souscription.
Wait and see.
Contrat ouvert de mon coté. Tout s’affiche bien. Pas de possibilité de faire de versements programmés en ligne pour le moment. Arbitrage et versements libres accessible. Un peu comme Lucya Cardiff au début. Ca me va bien pour une approche lazy
Les frais de rachat dépendent des conditions du support uniquement, sinon c’est 0% sur les ETF par exemple ?
Par exemple, les fonds actifs ont souvent des frais de rachat en cas de rachat de leur UC. Mais ce n’est pas le cas pour les ETF donc ça ne les concerne pas.
Moi, j’ai une question concernant le traitement des dividendes des SCPI : seront-ils réinvestis dans le SCPI (comme chez LouveInvest, m), ou versé dans un fonds euro (comme chez Linxea) ?
Bonjour,
J’ai vu dans le document contractuel que le montant de versement minimum en gestion libre (pas en versements programmés) est de 500€. Est-ce exact?
Si c’est le cas c’est consequent…
C’est compliqué avec eux même si leur support est réactif.
Erreur de signature lors de la souscription. J’ai du imprimé et scanner les 50 paged du contrat pour prendre en compte mon dossier.
Je veux augmenter mon investissement mensuel. Ce n’est pas possible en ligne. J’ai du faire encore plein de papier avec copie du RIB, autorisation de prélèvement (qu’ils ont deja !)
Clairement dans le titre il y a digital mais c’est tout sauf digital !
Hello, quelqu’un a essayer de transférer son contrat Lucya Cardif vers Lucya CNP ? En théorie c’est possible mais je ne sais pas concrètement si c’est vraiment le cas
Hello,
Premier retour sur l assurance-vie.
Le service client est top, je leur ai demandé de rajouter un certain nombre de titres vifs et d etf. La demande est faite, il n’y a plus qu à attendre
J’ai fait un versement sur deux titres vifs. Demande faite lundi 25. Les fonds seront prélevés le 2 juin.
Je trouve un peu long mais c’est peut être normal sur un contrat d assurance-vie
Hello la communauté, de nouveaux ETF à considérer sérieusement dans ce contrat :
-
iShares Core Global Aggt Bd ETF EUR HAcc - IE00BDBRDM35
-
iShares Core MSCI EM IMI ETF USD Acc - IE00BKM4GZ66
-
iShares Gold Producers ETF USD Acc EUR - IE00BDBRDM35
-
iShares MSCI ACWI ETF USD Acc USD - IE00B6R52259
Certes ce n’est pas du CTO, mais ca devient tout de même intéressant pour de l’allocation tactique. On y retrouve des obligations diversifiées hedgées.
Liste à jour des supports : Liste des supports du contrat Lucya CNP
J’en compte 34 etf en tout pour le coup (au lieu des 17 initialement).
Allez bonne journée ![]()
Hello
Pas mal du tout comme tarif. J’ai parcouru la liste des supports.. et un peu déçue, car je voulais mettre un peu de l’or dans mon futur contrat AV.
Il semblerait qu’ils ne proposent que Indépendance AM France small et pas Europe small contrairement à Cardif.
C’est une blague ? digital mais en faite non envoie des documents par la poste ?
“Envoyez-nous l’ensemble des documents par voie postale à notre adresse ou contactez un conseiller au 01 44 76 87 60.
**Lucya
13 rue d’Uzès
75002 Paris”
**
si quelqu’un à un code de parrainage, pouvez vous me l’envoyer en mp ?
Hello j’ai commencé la souscription pour acceder aux support UC, et clairement ils rattrapent les frais du contrat par des frais intrinsèques aux UC très elevés… l’un dans l’autre, ça revient au Lucya cardiff qui lui a des ETF ultra faible en frais…
ça peut être intéressant pour diversifier les assurances