Une nouvelle AV sort la semaine prochaine chez Epargnoo, avec 1% de cashback sur chaque versement
https://epargnoo.com/assurance-vie/waiting-list
D’une manière générale ça vaut quoi Epargnoo ?
Chacun veut sa propre AV maintenant. C’est dire à quel point c’est juteux… pour les assureurs et courtiers surtout !
Attention à la carotte du cashback
on a l exemple de TRADE republic avec un service client inexistant
Si c est la même chose avec eux , aucun benefice
et le montant des frais de gestion??
C est quand même le plus important
J’ai investis plusieurs fois chez eux pour des SCPI.
Je n’ai jamais eu de souci et les cashbacks ont été versés en temps et en heure.
Leur offre manque de clarté. même l’immo qu’ils proposent semble pointer des acteurs peu prometteurs
Oui effectivement, on a pas les frais de gestion… Ni les conditions générales. Ils jouent sur l’effet d’annonce
A chaque mois une nouvelle AV et son “cashback”, c’est la nouvelle religion.
Sur le marché y’a 3 AV qui sortent clairement du lot , incluant, Fonds €, ETF, actions, SCPI .
Le reste c’est du vent ……
spirit 2 , lucya cardif et ???
Linxéa propose 2 AV dont Spirit 2 , excellent pour les adeptes des SCPI ,100% des loyers reversés , s’il vous plait !
Lucya Cardiff et Luyca by Axa, ce dernier semble moins connu .
ADI a fait un article sur cette AV
Par contre, c’est 100% net de la fiscalité étrangère, soit jusqu’au 80% brut
-
Cahback uniquement sur UC (pas fonds euro ou monetaire)
-
Versé … 18 mois apres ! lol pour garantir la duree de detention minimale
-
pas de scpi
-
Gestion libre, pas beaucoup de produits dispo (rien a voir avec un AV classque Spircia avec 600 produits) - et souvent de seconde league
-
Condition Boost fonds euro plus contraignant que tous les autres acteurs
Bref c’est pas la martingale !
Leur présentation est à la limite de la déloyauté.
Voici comment ils annoncent leurs frais sur la page du produit :
Ils présentent comme un argument massue une structure de frais qui est juste la norme pour les AV compétitives : pas de frais de versement/sortie, avec des frais de gestion en sus qu’ils s’abstiennent de souligner.
On les retrouve planqués en toute fin de page, bizarrement ils n’en sont pas si fiers :
Je m’interroge sérieusement sur la légalité de cette façon de communiquer.

