Nouvelle assurance vie avec 1% de cashback chez Epargnoo

Une nouvelle AV sort la semaine prochaine chez Epargnoo, avec 1% de cashback sur chaque versement
https://epargnoo.com/assurance-vie/waiting-list

1 « J'aime »

D’une manière générale ça vaut quoi Epargnoo ?

Chacun veut sa propre AV maintenant. C’est dire à quel point c’est juteux… pour les assureurs et courtiers surtout !

3 « J'aime »

Attention à la carotte du cashback

on a l exemple de TRADE republic avec un service client inexistant

Si c est la même chose avec eux , aucun benefice

et le montant des frais de gestion??

C est quand même le plus important

1 « J'aime »

J’ai investis plusieurs fois chez eux pour des SCPI.

Je n’ai jamais eu de souci et les cashbacks ont été versés en temps et en heure.

2 « J'aime »

Leur offre manque de clarté. même l’immo qu’ils proposent semble pointer des acteurs peu prometteurs

Oui effectivement, on a pas les frais de gestion… Ni les conditions générales. Ils jouent sur l’effet d’annonce

A chaque mois une nouvelle AV et son “cashback”, c’est la nouvelle religion.

Sur le marché y’a 3 AV qui sortent clairement du lot , incluant, Fonds €, ETF, actions, SCPI .

Le reste c’est du vent ……

spirit 2 , lucya cardif et ???

Linxéa propose 2 AV dont Spirit 2 , excellent pour les adeptes des SCPI ,100% des loyers reversés , s’il vous plait !

Lucya Cardiff et Luyca by Axa, ce dernier semble moins connu .

ADI a fait un article sur cette AV

2 « J'aime »

Par contre, c’est 100% net de la fiscalité étrangère, soit jusqu’au 80% brut

  • Cahback uniquement sur UC (pas fonds euro ou monetaire)

  • Versé … 18 mois apres ! lol pour garantir la duree de detention minimale

  • pas de scpi

  • Gestion libre, pas beaucoup de produits dispo (rien a voir avec un AV classque Spircia avec 600 produits) - et souvent de seconde league

  • Condition Boost fonds euro plus contraignant que tous les autres acteurs

    Bref c’est pas la martingale !

Leur présentation est à la limite de la déloyauté.

Voici comment ils annoncent leurs frais sur la page du produit :

Ils présentent comme un argument massue une structure de frais qui est juste la norme pour les AV compétitives : pas de frais de versement/sortie, avec des frais de gestion en sus qu’ils s’abstiennent de souligner.

On les retrouve planqués en toute fin de page, bizarrement ils n’en sont pas si fiers :

Je m’interroge sérieusement sur la légalité de cette façon de communiquer.

1 « J'aime »