Ayant ouvert un compte Kraken depuis peu, je me demandais si certains avaient des blocages en faisant des virements open Banking depuis la banque postale? Ensuite en choissant l’Option SEPA/ SEPA inst j’ai vu qu’un IBAN allemand était généré d’ou ma question suivante doit on le considérer comme un compte à décaler en sus du compte Kraken lui meme?
oui. Les banques sont super chiantes pour tout ce qui dépassent 500 euros. J’ai arrêté de discuter avec Monabanq, parce que pendant les discussions, envoie de courrier, signature, retour, le prix fluctue et c’est pénible : je fais des virements de 500 euros max, régulièrement, comme ça l’algo de la banque n’émet pas d’alerte.