Outil comparaison ETF et fond

Bonjour Ă  tous,
Je cherche un site me permettant la comparaison des taux d’intérêt des ETF et des fonds. Quantalys est parfait pour comparer un fond à son indice de référence, just ETF pour comparer des ETFs entre eux, mais comment faire si je veux avoir des courbes d’évolution des taux d’un ETF (par exemple le CW8) avec un fond (par exemple Carmignac Pf Credit A EUR Acc)?
Merci d’avance!

1 « J'aime »

Bonsoir

ici il parle de Fundkis

Jamais essayé

https://www.lafinancepourtous.com/pratique/placements/produits-de-gestion-collective-opc/comparer-des-fonds-d-investissement/comment-se-servir-du-comparateur/

2 « J'aime »

Quantalys a un outil de comparaison disponible (il faut d’abord choisir un fond, puis aller dans historique et cliquer en dessous du graphe Ă  droite sur « Comparer Â»):

3 « J'aime »

Super, c’est exactement ce que je cherchais. J’avais déjà essayé mais sans succès, je pensais que ca ne marchait pas avec les ETFs, mais en saisissant l’ISIN et non le ticker, ca marche.
C’est pourtant bien marqué ISIN, je ne sais pas pourquoi je me suis évertué à saisir le ticker.
Merci beaucoup!

Oulala, je me suis inscrit et je ne suis clairement pas le public du site de Fundkis!

J’utilise Funds360 pour listes et comparateur de fonds.

1 « J'aime »

Je viens de regarder
Le comparateur est fermé depuis mars 2024 , sur la vidéo çà avait l’air plutôt complet
Peut ĂŞtre pas assez connu