Outil répartition PEA

Salut tout le monde ! J’espère que vous allez bien

J’ai essayé de chercher mais sauf erreur de ma part, Finary n’a pas un outil de répartition PEA? ou un excel à partager ?

J’aimerais bien en trouver un sympa avec des graphiques etc. Je souhaite faire un bel apport sur mon PEA et ainsi voir la nouvelle répartition.

Si quelqu’un en a un à me filer ce serait super sympa ! :slight_smile: Sinon je le créerai !

Bonne journée et à + !

1 « J'aime »

@ArthurMacquin

Je ne suis pas certain de comprendre ta demande.

C’est une des premières fonctionnalités de l’interface Finary de pouvoir analyser un portefeuille, PEA ou CTO. Tu peux les visualiser globalement ou individuellement comme ci-dessous.

N’hésite pas à bien préciser ce qui te manque si je suis à côté de la plaque.

— Darryl

EDIT: Je viens de comprendre que tu souhaites probablement simuler ton nouvel apport avant de le constater dans Finary? Si c’est bien ça et si je n’avais personne au monde pour me répondre, je me créerais un PEA - Simulation sur yahoo!finance pour y ajouter toutes les valeurs qui vont bien pour avoir le genre de reporting ci-dessous. Est-ce que ça répondrait un peu à ton besoin? Il y a certainement des tas de sites qui te permettent de créer des portefeuilles factices comme ça.

Bonjour @ThisIsDieM !

Je viens de lire ta modification de message et c’était exactement ça ma demande. Excuse moi si ça n’était pas assez clair.

Je vais directement me créer un PEA Simulation, merci beaucoup à toi !

1 « J'aime »