Salut!
J’ai testé quelques outils pour évaluer la rentabilité d’un bien avant un achat mais je trouve qu’ils manquent parfois de profondeur (ca se limite a des calcul basique). Vous en utilisez le votre ou un du marché ?
Merci
Salut!
J’ai testé quelques outils pour évaluer la rentabilité d’un bien avant un achat mais je trouve qu’ils manquent parfois de profondeur (ca se limite a des calcul basique). Vous en utilisez le votre ou un du marché ?
Merci
Hello, tu as Lybox qui va assez loin selon moi. Yuno a aussi développé un outil pas mal.
Le trade-off, c’est la quantité d’info qu’on te demande pour avoir un résultat… J’aime bien une approche progressive : une vague idée de la renta, qu’on détaille au fur et à mesure.
sais tu si ils intègrent des data locales (PLU, urbanisme) dans leur analyse ? Je galère toujours a aller cherche des infos locales pour savoir si il y a des projets qui peuvent valoriser un bien ou inversement.
Merci pour Lybox, je ne connaissait pas.
Sur ce point en particulier, à part être dans les papiers des promoteurs locaux, je ne vois pas quelle source de donnée pourrait prédire l’arrivée d’un immeuble ici ou là . C’est plutôt la 2nde partie « plus terrain » à assurer soi-même.