Parametrage abondement (PEE & Co)

La synchronisation PEE, en tout cas le mien via BNP, ne semble pas différencier les versements volontaires des abondements de l’employeur.
Hors je pars du principe, peut être par erreur, que les abondements peuvent être considéré comme du rendement net (?)

Rajouter une notion pour distinguer les versements des abondements permettrait de refléter ce rendements en plus de celui des produits support.

Hello je suis dans le même cas mais je pense que Finary ne reçoit pas cette info

Il faut voter pour son idée :wink:
Et corriger le titre… C’est un abonDement

1 « J'aime »

Comme quoi le cerveau est une merveilleuse machine car j’avais bien lu Abondement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui je pense aussi d’où l’idée de le faire en parametre

Punaise de clavier automatique :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’avoue que ça serai pratique ! Vote up :top:

Je viens de voter pour cette idée que j’avais raté.
Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir simplement différencier la partie que j’ai investi de la partie abondé par l’entreprise à la fois en pourcentage et en valeur.
Et si on veut vraiment le top du top, ce serait de rajouter les frais et les prélèvements sociaux s’il y en a.

Ce serait bien, moi je recalcule le prix moyen des parts d’actifs pour le faire apparaître !

1 « J'aime »

Faut voir si l’info est (facilement) disponible… Tu prends chez Natixis, l’info est assez chiantes à aller récupérer.