OĂč avez-vous trouvĂ© cette information du 4 novembre pour la seconde phase ?
Je cherche également à savoir quand sera ouverte la phase 3 (investissement à partir de 5000 euros sans décote).
Peut-ĂȘtre dĂ©but 2026 ?
26000 euros sont trop pour moiâŠ
Lu dans les « Modalités de calcul du prix de souscription » de la SCPI (une AGE est prévue le 24 octobre pour le valider) : A compter du 4 novembre 2025 les souscripteurs suivants dits « Sponsors 2 » peuvent souscrire à un prix de souscription de 192 ⏠TTC au lieu du prix de souscription au lieu du prix de souscription de 200 ⏠TTC qui est proposé à tous les investisseurs qui souscriront par la suite.
Jâai Ă©changĂ© avec un « proche » des gĂ©rants dâIroko, et dâaprĂšs ce quâil sait les phases sponsors ne sont quâun mirage pour faire monter la sauce et lâengouement auprĂšs du grand public, les 3/4 de lâenveloppe de la phase sponsor 1 Ă©tait dĂ©jĂ rĂ©servĂ©e / souscrite avant lâouverture sur la plateforme⊠On verra bien ce que ça donnera pour la phase 2
jâessaie de jauger la plausibilitĂ© de ton affirmation. Iroko compte 22000 associĂ©s.
la premiÚre phase sponsor permettait au maximum de fournir des parts à 800 associés.
Je ne suis pas sĂ»r du tout quâils ont dĂ» magouiller en amont pour ĂȘtre certains que 4% des associĂ©s sâengageraient.
Je jette juste ça comme élément de réflexion.
Je ne pense pas quâil sâagissait de sâassurer que lâenveloppe soit Ă©coulĂ©. Il sâagit plutot dâen faire profiter les bons clients / partenaires.
Ouverture de la vente de la 2eme phase sponsor ce jour Ă midiâŠ
Les souscriptions de la 2Ăšme phase ont fermĂ© 1h30 aprĂšs lâouverture, ca nâa pas traĂźnĂ©âŠ