[Patrimoine] Où retrouver mes emprunts dans la nouvelle vue

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l’interface cette semaine, je n’arrive plus à trouver où se trouve la catégorie emprunt pour voir mes emprunts en cours.

Je précise que j’utilise Finary sur mon PC.

Bonjour, en sélectionnant Patrimoine brut, les emprunts devraient se retrouver dans l’onglet “Passifs” sous le graphique principal d’évolution

image

Merci. C’est bien caché… Pas super côté UX cette décision je trouve.

Et du coup, la courbe représentant le restant dû n’est plus là par contre ? Les info comme les mensualités ne sont plus présentées non plus.

Bonjour @Paul732,

Merci pour le retour. Rien n’a disparu, mais l’organisation a changé : le détail est désormais regroupé au niveau de chaque emprunt.

En cliquant sur la ligne d’un emprunt (onglet Passifs), vous ouvrez sa page dédiée qui contient :

• la courbe d’évolution du capital restant dû de cet emprunt,
  • les informations clés : mensualité, taux, capital restant dû, coût total du crédit et montant déjà remboursé.

La vue agrégée de tous vos emprunts est en revanche moins mise en avant qu’auparavant dans la nouvelle interface — c’est le point de découvrabilité que votre message fait bien ressortir.

La nouvelle vue patrimoine fait justement l’objet d’un fil de retours dédié : n’hésitez pas à y déposer cette remarque pour qu’elle pèse dans les ajustements à venir :
:backhand_index_pointing_right: La vue patrimoine fait peau neuve