Bonsoir, mon épouse à un pea investit uniquement en world.
Quant à mon pea, il est investit en sp500, stoxx 600, et émergeant + air liquide et NOVO Nordisk.
Je me demande si je continue ainsi ou si je remplace mes 2 etf Europe et us par d autres. si oui par lequel ou lesquels afin de ne pas pas avoir de doublon sur les 2 pea et donc divertir réellement
Merci pour vos reponses