PEE BNPP > Erreur "frais" considérés en revenus

Bonjour à tous,

Je me suis abonné à Finary Plus et je suis surpris de voir qu’on ne peut pas écrire directement au service Finary (ou je l’ai peut-être loupé … ?).
Dans mes comptes, j’ai un ligne « frais » qui s’affiche en positif par erreur. Ce n’est pas très grave, mais je n’aimerai pas que cela se produise en masse :

Pensez-vous pouvoir réparer ce sujet de synchronisation ?

PS: je précise que je ne parle pas de la catégorie que je peux modifier manuellement, mais du montant qui s’affiche en « + » et en vert.

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

A titre personnel, j ai une regle pour les mettre dans une categorie et exclure du budget.

C est vrai que ca serait bien de corriger, idem sur assurance vie bourso de memoire. Il faut mieux envoyer un mail au support.

a defaut en excluant je considere ca comme des frais d etf, ca existe mais ce n est pas pertinent dans une gestion de budget, comme les arbitrages et virements.

dernier point: si vous avez des frais sur PEE c est que vous avez quitté la boite? pourquoi ne pas recuperee vos fonds?

Merci pour votre réponse,

Je les exclut également du coup :slight_smile:

Pourquoi je n’ai pas fermé le PEE : très bon point, plusieurs raisons
(i) j’avais oublié qu’on pouvait faire ça en quittant
(ii) j’attendais le versement décalé des derniers avantages intéressement / participation
(iii) je pensais acheter une RP plus rapidement
(iv) au final quand je regarde les frais sont très faibles (0,06 pour l’actionnariat direct, 0,70 pour les autres fonds, soit autant que Boursorama

Le gros HIC c’est ma nouvelle épargne salariale chez Natixis, avec un PERCO supérieur à 2% de frais, ça fait mal ! J’ouvrirai sans doute un sujet là-dessus, et je risque aussi d’arrêter de faire des versements sur ce produit … !