Par contre vous savez jusqu’à quand est valable cette offre ? (Je ne suis pas client Bourso)
Je pense également à faire ca pour investir sur Remake et Iroko 50%/50% en direct, preneur de vos avis !
C’est bizarre
Je suis client BoursoBank et je ne vois aucune proposition de ce prêt sur l’appli ![]()
Jusqu’au 2 décembre ![]()
ouais tu as raison, pour 240 e par an s endetter ca vaut peut être pas le coup (surtout si tu as des projets d’immobilier)
Tu peux le faire en AV aussi via linxea spirit 2
Tout dépend de si tu veux capitaliser (avantage AV), ou avoir des revenus complémentaires (peut-être plutôt en direct)
C’est dommage de ne pas pouvoir déduire des intérêts d’emprunt je trouve, la rentabilité moyen terme me parait assez basse à moins d’avoir des revalorisations de parts.
On ne peut pas déduire les intérêts d’emprunt si on achète de la SCPI a crédit avec un prêt personnel ?
Il faut forcément que ça soit un prêt immo pour le faire ?
Je ne comprends pas ton commentaire, maintenant que tu as débloqué les fonds, je ne vois pas ce qui t’empêche de les utiliser pour aller acheter de la SCPI en AV à crédit. Ton assureur n’a même pas à savoir que tu achètes les parts en question avec de l’argent que tu viens d’emprunter.
Même commentaire pour le démembrement. Maintenant que tu as les 10k€ sur ton compte, qu’est-ce qui t’empêche d’acheter des parts démembrées ?
Offre valable jusqu’au 2 décembre. Mais si tu n’es pas client bourso tu ne pourras pas, car apparement il faut un compte ouvert depuis 3 mois
Oui tu as raison, c’est moi qui ai fait une erreur de raisonnement…
Mais du coup c’est vrai que la question se pose, AV ou direct + démembrement ? Qu’en pensez-vous ?
Peut-être un démembrement égal à la durée du crédit ? Ainsi ça te force à te dire que tu n’utiliseras pas le rendement de ton investissement pour rembourser le crédit.
Et quand le crédit touche à sa fin, tu as double bénéfice : Tu cesses de devoir des mensualités à la banque, et en prime, tu commences à toucher un revenu passif.
HELLO, je suis client bourso et effectivement il n’y a pas de pub spéciale sur l’appli mais tu as bien ce taux!!!
Et meme 0,69 sur 48 mois pour un vhl electrique
Le démembrement est rarement avantageux devant les intérêts composés, même sur 4 ans
Mais ça se calcule !
Hello Jeremy121, pourrais-tu faire une capture d’écran de l’offre?
Merci
Bonjour, pour répondre à votre demande l’offre en cliquant ICI
Merci Thoum, vous c encore mieux c 1.9%!!!
Seulement pour le véhicule électrique, sinon l’offre est identique me semble-t-il.
Je dois avouer hésiter à prendre l’offre pour investir dans Realty income.
Et dire que l’hybrid était encore pris en compte il y a peu ![]()