Bonjour.
Jai recu ce mail de boursobank ce jour.
À voir si le taux sera vraiment intéressant. Vous pensez qu’on peut tabler sur combien ? ET savez-vous quand ils réveleront le taux ?
Aucune idee. Reponse demain ![]()
Je n’ai rien vu que cette offre jusqu’a présent…
2.90 %
Un prêt pour un projet éco responsable, par ex. pour acheter une voiture électrique.
Savez-vous quelle est la durée maximale ? Je n’arrive pas à trouver l’information
@Kevin44 ,
Sous certaines conditions non ?! ![]()
Pas forcement .
Jai fait des simulations, 15 000€ sur 48 mois sa passe a 2.90%
Aucune idee, mais jai fait des simulation et 15 000€ sur 48 mois pour un credit perso sa passe a 2,90%
exactement, et pour profiter du bonus, il faut un projet eco-responsable avec justificatif.
Non, il sagit du offre special .fait une simulation vous verrez ![]()
@Kevin44 ,
Effectivement, tu as raison
.
A noter qu’un bonus s’applique dans le cadre d’un achat électrique ou borne de recharge.
Dans ma simulation :
obligé d’acheter un véhicule electrique ou une borne du coup ![]()
@islims, si tu veux un taux bonifié oui.
Sinon, ce sera 2,90 %.
Une offre plus avantageuse devrait voir le jour pour le black friday ! L’an dernier cetait 2,2% sur 48 mois.
Dans le cas où vous souscrivez à un crédit conso, vous l’investissez dans quoi pour avoir un rendement adéquat ?
En effet, 48mois semble peu…
À moins de le mettre sur un fond euros, c’est compliqué autrement non ?
J’attends vos retours. Merci ![]()
L’an dernier j’avais réfléchi à souscrire à ce prêt conso pour investir dans des SCPI sans frais d’entrée.
scpi pour ma part. Ca ne fait pas un TRI de fou surement mais le but est de profiter de la decote et rendement elevé du moment (+cashback)
C est ce que je me dit aussi, je vais attendre pour ma part