Crédits conso boursobank : coming soon

Bonjour.

Jai recu ce mail de boursobank ce jour.

1 « J'aime »

À voir si le taux sera vraiment intéressant. Vous pensez qu’on peut tabler sur combien ? ET savez-vous quand ils réveleront le taux ?

Aucune idee. Reponse demain :wink:

2 « J'aime »

Je n’ai rien vu que cette offre jusqu’a présent…

2.90 %

1 « J'aime »

Un prêt pour un projet éco responsable, par ex. pour acheter une voiture électrique.

1 « J'aime »

Savez-vous quelle est la durée maximale ? Je n’arrive pas à trouver l’information

@Kevin44 ,

Sous certaines conditions non ?! :roll_eyes:

Pas forcement .

Jai fait des simulations, 15 000€ sur 48 mois sa passe a 2.90%

Aucune idee, mais jai fait des simulation et 15 000€ sur 48 mois pour un credit perso sa passe a 2,90%

1 « J'aime »

@Kevin44 Je crois que le taux varie selon la nature du prêt comme le souligne @Nely

exactement, et pour profiter du bonus, il faut un projet eco-responsable avec justificatif.

1 « J'aime »

Non, il sagit du offre special .fait une simulation vous verrez :wink:

1 « J'aime »

@Kevin44 ,

Effectivement, tu as raison :wink:.

A noter qu’un bonus s’applique dans le cadre d’un achat électrique ou borne de recharge.
Dans ma simulation :

  • Montant 30 000 €.
  • Durée 48 mois.
  • Taux 2,90% et 1,67% à la validation du justificatif.
2 « J'aime »

obligé d’acheter un véhicule electrique ou une borne du coup :confused:

@islims, si tu veux un taux bonifié oui.
Sinon, ce sera 2,90 %.

Une offre plus avantageuse devrait voir le jour pour le black friday ! L’an dernier cetait 2,2% sur 48 mois.

1 « J'aime »

Dans le cas où vous souscrivez à un crédit conso, vous l’investissez dans quoi pour avoir un rendement adéquat ?
En effet, 48mois semble peu…
À moins de le mettre sur un fond euros, c’est compliqué autrement non ?
J’attends vos retours. Merci :slightly_smiling_face:

L’an dernier j’avais réfléchi à souscrire à ce prêt conso pour investir dans des SCPI sans frais d’entrée.

1 « J'aime »

scpi pour ma part. Ca ne fait pas un TRI de fou surement mais le but est de profiter de la decote et rendement elevé du moment (+cashback)

C est ce que je me dit aussi, je vais attendre pour ma part